Re: Saint Petersbourg Sabre Hommes
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Une vraie machine de guerre celui la !! Bravo a cette immense champion et aussi un grand brabvo à tout nos francais qui le merite aussi !!!
Date de publication : 02/10/2007 17:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Avec quelques heures de recul, je voudrais revenir sur un point qui me pose question depuis quelques années : j'ai l'impression que les adversaires du Tsar ont un " problème " avec lui.
Aujourd'hui et il y a un an (contre Nemcsik), il n'y a pas eu de match. Dans les années où Pillet était son principal challenger (en 2001 et 2002), il y avait le même blocage. Et avant, c'était Podzniakov qui devait prouver son talent face aux maîtres d'alors. Je ne vois guère que Covaliu sachant s'y prendre par le bon côté ( " je ne me pose pas de question " ). Bref, je trouve que les adversaires de Pozdniakov perdent leurs assauts face à lui tout seul.
Date de publication : 02/10/2007 22:33
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pozdniakov est un escrimeur come on en voit une fois tous les 20 ans. Il a un tel bagage technique (variété de ses coups) et une telle vision du jeu (la bonne décision tactique au bon moment du match) qu'effectivement ses adversaires paraissent désarmés. La seule chance est de lui sauter à la gorge. C'est ce qu'a essayé de faire Boris Sanson, ça a failli réussir. Sinon, au vu des 1/2 finales et finale, il était tout simplement plus fort.
Date de publication : 03/10/2007 09:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Vidéo de la finale sabre hommes sur FencingChannel
http://www.fencingchannel.tv/cms/video-mens-sabre.html