Re: Pourquoi n'y a-t-il pas de coef. en Coupe du Monde...?
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
normalement il y a plus rien a ajouter car tu as tout dit
je suis completement d'accord avec toi meme si je viens a peine de commencer a faire des coupes du monde mais tu sais avant que cela change tu auras quelques ride sur ton visage du moins je pense
Date de publication : 17/11/2003 21:24
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
tu n'es pas d'accord avec les coupes du monde où il y pau de tireurs.
certes, mais les francais s'en servent aussi, car ils y sont alllé. La délégation en tire profis aussi du manque d'adversaire
Date de publication : 17/11/2003 22:17
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Je vous engage à vous reporter à l'article O.83 du RI.
Ce point n'est pas respecté. Plusieures nations ont manifesté leur mécontentement depuis déjà deux saisons mais sans effet, le Comex de la FIE entérinant les résultats. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je crois que cette année les sabreurs sont allées à Téhéran pour marquer des points alors qu'il y avait les Chpts d'Europe à Bourges.... Mais c'était pour qualifier l'équipe pour Les JO d'Athènes....
Date de publication : 18/11/2003 11:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Non, ce n'est pas ça le problème... On peut aller aux CDM avec peu de participants, mais alors qu'elles comptent moins dans le classement! Comme je l'ai dit, une CDM avec 60 tireurs ne vaut pas une CDM avec plus de 100. Le vainqueur à donc "moins de mérite", il serait normal qu'il ait moins de points! Les français sont allés à Luxembourg (petite CDM) en envoyant les cadets car petite ou non, une CDM reste une très bonne expérience! Sortir voir d'autres style de jeux ne peut-être que bénéfique! par contre, utiliser ses CDM pour se faire un classement mondial ne devrai pas être possible, pas toléré, pas tout! Voilà
Date de publication : 18/11/2003 17:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
le problème est très flagrant à l'épée hommes avec la place par exemple du numéro 1 mondial. remarquez là où il y a marqué la plupart de ses points... c'est l'inconvénient de ne pas mettre un coefficient mais un système unique pour chaque CDM.
Date de publication : 18/11/2003 23:16
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|