Re: Damigny samedi 10 novembre
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Important :
pour le repas s'inscrire et faire son choix avant le MERCREDI 7 NOVEMBRE frederic.reynen@tele.fr Il nous faut gérer les commandes AUCUN REPAS NE SERA RESERVE LE DERNIER JOUR !
Date de publication : 15/10/2007 15:36
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ai ramassé une manchette de sabre dimanche soir à Laval
si elle vous manque elle sera à Damigny demandez la moi
Date de publication : 16/10/2007 20:50
|
|||
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Hello Fred, auras-tu un téléviseur dans la Salle ? Si oui, je peux t'apporter des videos de St Petersbourg, à passer en boucle l'après-midi.
OK ?
Date de publication : 25/10/2007 09:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les inscriptions démarrent, et je vois qu'il y aura 4 fleurettites V2 du Lagardère Paris Racing. Bien !
Mais je n'ai pas vu leur arbitre ...
Date de publication : 26/10/2007 18:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
donc s'il n'y a pas d'arbitre du lpr, vont-ils pouvoir tirer ? ou alors un ne viendra pas, et l'on se retrouvra encore avec une compétition "vide"... et l'on parlera de mixer les poules ...
Date de publication : 28/10/2007 10:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bah, faut pas s'inquièter pour eux, ce doit être un oubli. LPR doit forcément en avoir sous le coude , vu que le lendemain ils auront des séniors inscrits Enfin, je dis ça...j'imagine
Date de publication : 28/10/2007 14:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
juste pour remettre en haut de la pile et rappeler à tous ceux qui veulent un repas que c'est le mercredi 7 novembre dernier délai, car sinon, la chef cuistot ne va pas pouvoir gérer les quantités dans de bonnes conditions.
Donc, si vous voulez bien manger, RESERVEZ VOTRE REPAS DES MAINTENANT!!!!!!!!
Date de publication : 01/11/2007 12:52
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
l'an passé 93 repas le samedi soir
Ce soir (jeudi) 60 commandés... ne ratez pas
Date de publication : 01/11/2007 23:26
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
j'ai une question aux dirigeants de damigny concernant la compétition du dimanche, a quelle heure est prévu la fin de la compétition pour les billets de train. Merci d'avance
Date de publication : 02/11/2007 17:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 03/11/2007 12:35
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour' le dimanche on espère les finales entre 16 et 17 h...
Date de publication : 03/11/2007 12:36
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le point
voici les repas tireurs réservés: (je ne parle pas des arbitres ) ANTON 1 repas ASSELIN 1repas AURIAC 1repas BAUDINOT 1repas BELLET 1repas BELTRANDO 1repas BENARD 2repas BERTAUD DE CHAZAUD 1repas BOLLET 1repas DAIZE 1repas DAVADIE 1repas DELAHAIE 1repas DELON 1repas DOSDAT 1repas DUHAUT 1repas EMBARELE 1repas GOYEC 1repas HOHMAN 5 repas HOSSARD 1repas HUON 2repas ISSARTIER 1repas LAMBOLEY 1repas LAMBRECHT 1repas LAPOUGE 1repas LECLEAC’H 1repas MARTIN 1repas MERCIER 1repas PACE 1repas RAMIER 1repas ROUSSET 1repas SCEMLA 1repas SORVANO 1repas SPERTINI 1 repas SZUBA 1 repas WERBROUCK 1repas si vous n'êtes pas sur cette liste réservez votre repas à : frederic.reynen@tele2.fr avec le choix que vous avez fait .
Date de publication : 03/11/2007 12:51
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
oups j'ai dû louper qqchose car je ne vois pas où on peut "choisir" son repas.
Freddam, je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire il ya environ 1h, mais pas sûre que l'adresse soit bonne, j'avais pas eu de réponse au 1er mail.Si tu le reçois, confirme moi.Sinon compte moi aussi , je voudrais bien goûter le fameux repas de la cuisinière.
Date de publication : 03/11/2007 14:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
le repas du soir
15 € Saumon farci en croûte ou Risotto de crevettes au safran päella de coquillages Râble de lapin farci et son parmentier forestier ou Mignon de porc au gingembre et à l’ananas Salade—Fromage Déclinaison de chocolat et fruits ou Riz à la cannelle et mangue fraîche , glace au vieux rhum ou Cristalline de pomme Apéritif , Vin blanc , Vin rouge , Café
Date de publication : 03/11/2007 17:19
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
A l'attention de Fredamm,
j'arrive pas d'insrire les arbitres pour les VETERANTS. J'en ai 3 de Chatou qui vont arbitrer respectivement pour le compte de U.S.Yvelines,Chatou et Dourdan. Voici leur noms: Damien Millet,Amélie Collardeau et Stéphane Touquet.Tous régional en formation,tous de Chatou,ligue de Versailles. Peux-tu me repondre ici ou sur mon adresse mail? Adresse electronique supprimée par le modérateur, et transmise à Freddam. Pour votre tranquillité, préférez les Messages Privés à la publication de votre e-mail sur un forum !
Date de publication : 04/11/2007 15:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
liste des repas pour samedi soir
mise à jour dimanche soir 23h.30 ANTON 1 repas ASSELIN 1repas AURIAC 1repas BARBIER 1repas BAUDINOT 1repas BELLET 1repas BELTRANDO 1repas BENARD 2repas BERTAUD DE CHAZAUD 1repas BOLLET 1repas DAIZE 1repas DAVADIE 1repas DELAHAIE 1repas DELON 1repas DOSDAT 1repas DUHAUT 1repas EMBARELE 1repas FORMAGNE 1repas GOYEC 1repas HOHMAN 5 repas HOSSARD 1repas HUON 2repas ISSARTIER 1repas LAMBOLEY 1repas LAMBRECHT 1repas LAPOUGE 1repas LECLEAC’H 4repas MARTIN 1repas MERCIER 1repas PACE 1repas RAMIER 1repas ROUSSET 1repas SCEMLA 1repas SORIANO 1repas SPERTINI 1 repas SPERTINI J P 1 repas SZUBA 1 repas WERBROUCK 1repas si vous n'êtes pas ici "grouillez vous !"
Date de publication : 04/11/2007 23:31
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour les arbitres : aujourd'hui .
3 arbitres de fleuret et 9 de sabre Mais il y a des arbitres inter Nat. (au sabre )et ils n'iront pas systematiquement au fleuret .
Date de publication : 04/11/2007 23:39
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
aucune inscription ne sera prise sur place
Je le jure !
Date de publication : 04/11/2007 23:40
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Allez, pour les repas, il ne reste plus que deux jours pour réserver!!!!!!!!!
Dépêchez vous, car après, vous ne pourrez plus en demander!!! (les stocks de matières premières n sont pas extensibles, tout le monde ne peut pas multiplier les pains et les poissons!!!!)
Date de publication : 05/11/2007 16:10
|
|||
Le sabre est notre credo...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je souhaite une petite précision concernant l'organisation, les finales sont prévues à quelle heure à quelle heure peut on envisager la fin de la compétition
merci pour vos réponses
Date de publication : 05/11/2007 16:16
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
freddam avait déjà répondu le : 03/11 12:36:42 Citation :
Date de publication : 05/11/2007 17:49
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui mais je pense que la question concerne le samedi soir
Date de publication : 05/11/2007 19:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ooooooooops ! J'avais pas percuté : F & S en Vétéran le samedi, SH le dimanche ! Chaque fois que j'interviens dans un fil sur fleuret/sabre, C'EST LA CATA !
Date de publication : 05/11/2007 20:21
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Comme chaque soir voici la liste des repas : lundi 24h ou mardi 0h.
ANTON 1 repas ASSELIN 1repas AURIAC 1repas BARBIER 1repas BAUDINOT 1repas BELLET 1repas BELTRANDO 1repas BENARD 2repas BERTAUD DE CHAZAUD 1repas BOLLET 1repas CERBONI 2repas DAIZE 1repas DAVADIE 1repas DELAHAIE 1repas DELON 1repas DOSDAT 1repas DUHAUT 1repas EMBAREK 1repas FORMAGNE 1repas GOYEC 1repas HOHMAN 5 repas HOSSARD 1repas HUON 2repas ISSARTIER 1repas LAMBOLEY 1repas LAMBRECHT 1repas LAPOUGE 1repas LECLEAC’H 4repas MARTIN 1repas MERCIER 1repas PACE 1repas PINCEMAILLE 2repas RAMIER 1repas ROUSSET 1repas SCEMLA 1repas SORIANO 1repas SPERTINI 1 repas SPERTINI J P 1 repas SZUBA 1 repas WERBROUCK 2repas
Date de publication : 06/11/2007 00:01
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Comme toutes les compétitions nous savons exactement à quelle heure la compétition va se terminer...
18h. 37 mn. et 15 s. heure d'hiver (pour la dernière touche de la finale FHV2)... Sérieusement nous espèrons qu'à 19 h tout sera terminé.(il le faut) et que nous serons à table. (On est là aussi pour ça!) nous nous adapterons: peut être un tour de poule (comme le dit le règlement) mais j'espère 2 tour en poule de 5. l'escrime avec ses escrimeurs n'est pas une science exacte !
Date de publication : 06/11/2007 00:09
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Une petite question Freddam.
Pour le dimanche matin, ce sont uniquement les sabreuses qui doivent aller au gymnase Meurisse à Alençon? Pour l'Appel, tour de poule + début du TED.
Date de publication : 06/11/2007 11:59
|
|||
"Jong rys is te buygen, maer geen oude boomen" "On plie une jeune branche, mais pas un vieil arbre" (proverbe flamand) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui
les sabreuses à Alençon les sabreurs à Damigny pour le tour de poule et debut du tableau ... après tout le monde à Damigny.
Date de publication : 06/11/2007 12:53
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
liste des repas-tireurs de mercredi 0 heure
ANTON 1 repas ASSELIN 1repas AUBAILLY 1repas AURIAC 1repas BARBIER 1repas BAUDINOT 1repas BELLET 1repas BELTRANDO 1repas BENARD 2repas BERTAUD DE CHAZAUD 1repas BOLLET 1repas CERBONI 2repas DAIZE 1repas DAVADIE 1repas DELAHAIE 1repas DELON 1repas DOSDAT 1repas DROY 1repas DUHAUT 1repas EMBAREK 1repas FORMAGNE 1repas GOYEC 1repas HOHMAN 5 repas HOSSARD 1repas HOTTIER 1repas HUON 2repas ISSARTIER 1repas LAMBOLEY 1repas LAMBRECHT 1repas LAPOUGE 1repas LECLEAC’H 4repas LEMESTRE 2repas MARTIN 1repas MERCIER 1repas MION 1repas PACE 1repas PINCEMAILLE 2repas RAMIER 1repas ROBERT 1repas ROUSSET 1repas SCEMLA 1repas SORIANO 1repas SPERTINI 1 repas SPERTINI J P 1 repas SZUBA 1 repas WERBROUCK 2repas
Date de publication : 07/11/2007 00:02
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour
En plus de l'arbitre inscrit par internet,Guillaume Cordier, USMT viendra avec : - Ph Corlosquet (arbitre international au sabre, pb de puce en cours avec FFE) qui fera les 2 jours vétérans et seniors. -I Werbrouck (ex arbitre régionale qui revient après 2 ans d'arrêt et qui a disparu des fichiers) qui arbitrera en vétérans.
Date de publication : 07/11/2007 10:37
|
|||
|