Re: france D1
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
1- JEANNET FABRICE
2- OBRY HUGUES 3- BOISSE ERIC 3- BOISSE PHILIPPE
Date de publication : 21/11/2003 11:18
|
|||
Pour être premier,
il faut battre les premiers. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour les pronos, attends, ça va peut être se faire, comme pour les Monde.
POur la liste, il faut attendre quelques jours encore, le temps que la DTN décide ou non de procéder à des qualifications exceptionnelles. Et pour faire les pronos, il vaut mieux voir les tableaux, qui sont diffusés dans la semaine précédant les D1.
Date de publication : 21/11/2003 11:52
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
tu penses qu'une qualification exceptionnelle pourrait se faire pour moi ??( je ne pense pas mais bon car je n'ai rien d'exceptionnelle).
Date de publication : 21/11/2003 12:25
|
|||
Pour être premier,
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Si tu t'appelles Fabrice Jeannet tu as des chances, sinon tu peux toujours courrir...
Sinon c'est facile, tu prends ceux qui sont dans les 2 aujourd'hui, + ceux qui était dans les 20 apres Venissieux l'an passé + les 20 premiers de la D2. Mais comme tu n'as rien gardé en archives, tu devras attendre le 17 decembre
Date de publication : 21/11/2003 13:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En regardant sur le site de la FFE tu trouveras ça...
Date de publication : 21/11/2003 13:41
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je sais tout ça, mais quand on est fagniant (pas sure de l'aurtografe), on fait comment ?
on attend !!
Date de publication : 21/11/2003 14:27
|
|||
Pour être premier,
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les listes de qualifies sont en ligne :
Qualifiés D1 2003 Les listes seront definitives après Dammarie, Monaco et St Jean de la Ruelle
Date de publication : 21/11/2003 17:38
|
|||
|