Re: Quel champion !!!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ce sont les sabreurs qui vont être contents, car beauvais tombe en même temps que maison alfort... quelques banderoles de moins...
Date de publication : 20/11/2007 18:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
surtout les sabreuses j'en connais qui ne comprennent pas pourquoi on ne la pas mis le même jour que le fleuret
Date de publication : 21/11/2007 06:27
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Francois est un super tireur,puissant, technique... et la jalousie est un vilain defaut il fait pas de bruit,reste sur sa chaise, et lorsqu'on l'appelle il est là .un point c'est tout bravo Francois c'est des tireurs comme lui qui font que le niveau en veterans augmente saison apres saison
bravo aussi a Michel ,Bertrand ,Philippe (les deux) et tous les autres
Date de publication : 25/11/2007 11:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Mais puisqu'on vous dit que c'est un bourrin violent, arrêtez de le défendre, c'est scandaleux !
Date de publication : 25/11/2007 12:38
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bande de fillettes...
La catégorie c'est bien vétéran Homme non?? c'est pas parce que vous êtres montés en pate a modeler qu'il faut dire que les autres sont des bourrins surtout quand on arrive pas a leur niveau.
Date de publication : 26/11/2007 18:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ça me fait toujours sourire les personnes qui disent que ferailler, tirer en force ou user de la puissance , n'est pas de l'escrime ! Aller dire ça à 2 duellistes , ou 2 soldats face à face ...
Personnellement, c'est le resultat qui compte, qu'importe la manière, tant que les règles du jeu soient respectées !
Date de publication : 27/11/2007 09:17
|
|||
-)---------
|
||||
|