coupe du monde tauber EDJ
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pas top les résultats!!!!!!!! aucune dans les 1/4?
l'avenir 2012: du boulot et encore plus de boulot
Date de publication : 02/12/2007 11:33
|
|||
|
Re: coupe du monde tauber EDJ
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
des jugements trop hatifs !!!!!!!
je pense qu'il faille plutot tirer la sonnette d'alarme la technique (et encore toutes ne l'ont pas ) ne suffit pas pour des tournois comme tauber ou budapest pour moi les francaises manquent de physique de mental et de stategie cela est peu travaillé en club ou trop tardivement laurence epee n'est pas la plus forte techniquement mais mentalement et physiquement elle est là c'est quand meme bizarre a l'epee dame les plus explosives sont devant
Date de publication : 02/12/2007 15:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les Italiennes affichent une constance de résultats et un collectif impressionnant ( 4 tireuses dans les 8 ).
Sont-elles "explosives" ? Sinon, qu'ont-elles de plus par rapport aux Françaises ?
Date de publication : 02/12/2007 18:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
les italiennes sont peut etre un peu moins explosives
mais alors quelle main et tactiquement elles sont largement au dessus
Date de publication : 02/12/2007 18:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Gaëlle Didier s'entraîne avec moi, et tous les autres du groupe compétition mixte cadets-seniors.
Je peux vous dire qu'elle a la technique, un mental énooorme et un physique très bon car elle fait de la ppg en plus tous les mercredi... Et le résultat c'est que je peux vous dire qu'elle nous fait courir sur la piste. Et pour avoir eu l'occasion d'arbitrer les autres, elles ont le même potentiel que les étrangères. Après, tout ce joue le jour de la compétition, en fonction de la préparation, de la forme le jour J, du déroulement des matchs, du tableau et d'un brin de chance. Pourquoi tant de jugements négatifs, un(e)sportif/ve ne peut pas être au top à toutes les compétitions.
Date de publication : 04/12/2007 13:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
regarde les resultats de plusieurs competitions
meme si didier est tout ce que tu dis et c'est vrai les francaises sont largement derriere les autres grosses nations et cela n'a rien avoir avec le jour j
Date de publication : 04/12/2007 15:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bien malin qui peut tirer des statistiques, dans la mesure où Tauber est la première épreuve sélective de la saison, et que pour Epée, Didier, Carel, Lamarche et autres, c'était leur première sélection en juniors...
Je rappelle que cette année, il y a un gros renouvellement des effectifs, ce qui n'est pas le cas à l'EHJ où les juniors 3 étaient aux derniers CHM et aux derniers CHE...
Date de publication : 04/12/2007 16:25
|
|||
|