Ludo Escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En parcourant un peu le net, j'ai trouvé une super vidéo de ludo escrime ici
Date de publication : 07/12/2007 15:07
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
Re: Ludo Escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
J'ai ajouté cette vidéo à celles déjà référencées dans le module vidéo d'EI... On la touve maintenant ici !
NdM: La vidéo originale ayant été supprimée par son auteur, le lien a été effacé !
Date de publication : 07/12/2007 15:21
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ouais ou alors l'attaque du chateau ou les mousquetaires et les gardes du cardinal
Date de publication : 07/12/2007 21:16
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pourquoi la vidéo a-t-elle été supprimée (Ce n'est pas du fait d'Escrime-Info)?
Date de publication : 08/12/2007 08:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dommage, pour une fois qu'on avait une représentation de ce que pouvait être le ludo escrime... Et je ne vois pas de mal à faire dans un club un jeu à deux équipes ou l'équipe qui a éliminé l'autre a gagné. Sans plus de règle que "je te touche, tu est mort".
La preuve, ça marche même avec des adultes : ICI Bon, en escrime il faut faire sérieux, pédagogique, bien sous tous rapports, et il faut des règles précises et surtout exhaustives . Sauf que si l'on veut toucher un nouveau public (nouvelles pratiques), c'est justement cette image qu'il faut briser. On peut faire des choses très sérieusement en déconnant .
Date de publication : 08/12/2007 12:47
|
|||
|