Re: MAISON ALFORT
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Quelqu'un peut-il me dire ou on peut consulter les resultats SHV2. Ce sont les seuls qui n'apparaissent pas dans la rubrique des resultats....
Date de publication : 10/12/2007 16:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Date de publication : 10/12/2007 16:31
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Si tu va SHS maison alfort, tu t'apercevra que c'est les résultats ShV2 en fait.
Date de publication : 10/12/2007 16:31
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je croyais qu'ils avaient été sabrés...
Date de publication : 10/12/2007 16:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Félicitation à Geza pour sa victoire.
Date de publication : 10/12/2007 16:33
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci beaucoup Danglard et bravo aux damigniens qui finissent tous les deux sur le podium malgré quelque petite blessure......
Date de publication : 10/12/2007 16:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
donc Geza tire mieux qu'il n'arbitre...
félicitation vieux !!!
Date de publication : 10/12/2007 21:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il n'y avait pas de doute sur son niveau d'escrime !
Bravo et merci à toute l'équipe de Me Laurent COUDERC . Super journée avec une "rectitude" horaire irréprochable ... Mais ce n'est pas le fait de l'équipe-escrime nous l'avons bien compris .
Date de publication : 10/12/2007 23:01
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci au maître d'armes et aux bénévoles, tous super gentils, qui nous ont fait passer une bonne journée jusqu'au pot de l'amitié.
Date de publication : 11/12/2007 10:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Avec certes beaucoup de retard...euh juste 1 semaine...un grand bravo et merci aux GO de l'ASA. très convivial, agréable jusqu'au bout, de superbes lots rien à dire..et même un super cerbère à l'entrée de la salle! Rien ne manquait..pour une première, c'est un coup de maitre! ..qui a bien failli être renforcé par une victoire du champion local .Il a même eu l'élégance de perdre (euh pas sûr qu'il en soit ravi).
Vraiment merci.
Date de publication : 14/12/2007 23:22
|
|||
|