Re: CIP
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
par equipe erwan mettra tout le monde d accord
Date de publication : 26/01/2008 18:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je suis d'accord sur le fond, mais si les critères de sélection sont préétablis, les 2 sélectionnés le seront aux points (ou aux poings ).
Date de publication : 26/01/2008 19:13
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Tu as raison... regarde à Koweit city EHS... Parfait !
Date de publication : 26/01/2008 19:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ok,ok! c'est vrais . une finale avec deux atlètes de la mème nationalitè c''est moin amusante...mais pour l'Italie c'est très beau!!!Baldini est très jeune ,mais il a un caractère de fèr il peut etre un candidat au titre olympique..mais jamais dire jamais!....)escuse le français non trop bon!!)
Date de publication : 26/01/2008 20:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est parti pour les équipes. La France devrait se défaire sans trop de problèmes d'Israël malgré Tomer Or, puis tomber contre la Pologne dont il faudra se méfier. Si tout va bien cela ferait une demi contre l'Italie ou la Chine.
De beaux matches en perspective.
Date de publication : 27/01/2008 09:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
MAZEL TOV !!!!!
Israel / Pologne risque d'être sanglant (sans jeux de mot.... )
Date de publication : 27/01/2008 11:34
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Mon cher Prime, tu étais trop optimiste... la France battue par Israel: 29/26... très surprenant...
Date de publication : 27/01/2008 11:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce qui est surtout étonnant, c'est ce score étriqué. A croire que les Français ont joué petit bras, ce qui n'est pas vraiment leur genre.
Bon, il fallait bien faire une contre-perf un jour ou l'autre. Ca y est. Je vais pouvoir retourner tranquillos à la télé regarder un certain match de tennis ...
Date de publication : 27/01/2008 12:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Eh bien, s'il y avait des paris en escrime les résultats d'aujourd'hui auraient fait une sacrée cote :
-la France qui perd contre Israël -le Japon qui bat la Russie puis l'Allemagne -la Pologne qui sort l'Italie -et pour finir, une finale Pologne/Japon remportée à la mort subite ! Fermez le ban. A part ça, la France s'est fait une promenade de santé dans le tableau de 9-16. C'était la moindre des choses, mais que diable leur est-il arrivé au petit matin ? Pas réveillés ?
Date de publication : 27/01/2008 18:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bon d'accord j'arrive en retard pour tirer un coup de chapeau à Jérémy CADOT (un petit sénior qui monte!)
un petit clin d'oeil aussi à Ghislain PERRIER alez les petits !!
Date de publication : 27/01/2008 20:05
|
|||
|