Marathon fleuret 2008 - Challenge CEP 9 10 février
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Attention fin des inscriptions le 6 février
Cette année les résultats seront en ligne en temps réel, et donc en direct. A tous les participants, nous espérons que vous serez content de cette 4ème édition Des surpris vous attendent .... site du marathon
Date de publication : 04/02/2008 13:37
|
|||
|
Re: Marathon fleuret 2008 - Challenge CEP 9 10 février
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Derniere chose, on s'est amusé à faire une pub pour le marathon, donnez nous votre avis
ici la pub
Date de publication : 04/02/2008 21:48
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Ouf!
Je suis rassuré car nous aussi au club a la fin des entrainements on a un tas de corps dont on ne sais que faire... Il faut vraiment que je parle au maître d'arme d'arrêter la halebarde polonaise... il y a de moins en moins de licenciés au club.. Plus sérieusement, bravo pour cette vidéo. C'est original, dynamique et ca montre bien que chacun trouve sa motivation où il peut. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben alors ?
Même pas un p'tit mot sur le marathon de ce week-end ? On dirait presque qu'il ne s'est rien passé (pas de nouvelles, bonnes nouvelles, sans doute). Il y avait du monde, pourtant, non ?
Date de publication : 11/02/2008 11:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les organisateurs récupèrent !
Chez les hommes, victoire de Tevkik BABAOGLU (Turquie) sur Alexander TSORONIS (Danemark), le 1er français, Alban MARZOCCHI de Fréjus, est 7e, Maxime BLANQUIN (CEP) est 11e. 1er Benjamin : Kyo MATSUYAMA (Japon) 27e Chez les filles, victoire de Camilla MANCINI (Italie) sur Martina SINGALIA (Italie), Marie MANA (Hénin-Beaumont) est 3e, Amandine GINOUVES est 7e. 1ère benjamine Shiori KOMATA (Japon) 29e Oui, il y avait du monde : 325 tireurs chez les hommes 156 chez les filles, 24 nationalités ! Pourquoi le "marathon" : le vainqueur chez les hommes a disputé 27 rencontres dont 9 en 10 touches... Lui aussi doit récupérer ! Pour le reste les participants paraissaient enchantés, mais ce n'est pas vraiment à nous de le dire...
Date de publication : 11/02/2008 12:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
memepasmal a écrit: ... et ils ont bien raison ! C'est juste la discrétion des participants qui m'étonnait (il faut qu'ils récupèrent aussi). Mais c'est plutôt bon signe : quand quelque chose ne va pas, en général les gênés ralent...
Date de publication : 11/02/2008 12:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo pour cette super compet. Que de souvenirs inoubliables pour les jeunes de notre club.
A part cela il me semble que la 1° benjamine est l'italienne SINGALIA, finaliste: sa fiche indique qu'elle est née en 1995. Bravo Bravo Bravo à Amandine GINOUVES dite DIDINE qui termine 2° française. C'est la récompense de beaucoup de travail et de courage. On t'aime DIDINE!!! Pas de frisson sans passion et des frisson on en a eu ce week-end!!!
Date de publication : 11/02/2008 13:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Excellente organisation . Le CEP avait mis les moyens.
Très intéressante le suivi sur le web : pour avoir le clasement final de ma fille j'ai appelé mon fils qui m'a immédiatement renseigné, ayant le détail sur le web . Le 22 à Asnières tient toujours !! Tiens, 22 c'est un chiffre qui dit quelque chose à ma fille ! Bref ce serait bien si les organisateurs de la fête des jeunes s'inspiraient du même systhème informatique . Poules et tableaux affichés sur grands écrans . Seul petit bémol, mais très léger quand même, la sono parfois sourde mais ce n'est pas non plus évident dans un tel volume. L'organisation a quand même fait fort avec le Nouvel An Chinois en parallèle !!!!
Date de publication : 11/02/2008 14:07
|
|||
La mer sera basse demain
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
En effet, désolé, cette demoiselle s'est vu remettre un deuxième trophée et une deuxième médaille, en plus de son lot, un home cinéma je crois.
Date de publication : 11/02/2008 14:15
|
|||
|