Re: Dourdan SDJ et SHJ
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Messieurs et mesdames les selectionneurs,
Voici ma proposition : Berder, Lembach, Palu et Demonsant On gagne quoi si on gagne ?
Date de publication : 19/02/2008 17:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Grosse cote la proposition de ComeBack !!!!!!!!!!!
Date de publication : 19/02/2008 18:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je dirais même plus, TRES GROSSE cote! Moi je dirais Jammes, Lembach, Berder et Stoltz.
Date de publication : 19/02/2008 18:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
La selection va se faire entre ces 4 filles je pense. A trouver qui sera remplacante. Berder 1ere au point donc pas de soucis Stolz : régulière toute la saison (2 quarts de finale et 2 tableau de 16 sur 5 compétitions) Lembach : 1 tableau de 8 et une demi sur 3 compétitions Jammes : un peu irrégulière sur la saison mais un bon debut d'année 2008 en sénior et une vistoire à Dourdan. Amis sélectionneurs à vous et courage
Date de publication : 19/02/2008 18:54
|
|||
Les excès tuent plus sûrement que les épées
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
..Outre cela on peut noter que Miramon est maintenant au classement FIE...n° 69!!!(sans sous entendu aucun bien sur)
Je pense que ça le fera rire... A l'intention d'une vendeuse de calendrier...
Date de publication : 19/02/2008 19:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Y'en a eu plusieurs de vendeuses de calendriers !!
Date de publication : 19/02/2008 19:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
En parlant de vendeuse de calendrier, bravo à la charmante qui est revenu le dimanche à dourdan, non pas pour venir chercher sa medaille, mais pour vendre les calendriers au profit d une bonne oeuvre au grand plaisir des japonais...
Date de publication : 19/02/2008 19:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
la sélection pour les mondes au sabre masculin est :
rousset gans miramon pr l'équipe : lallement remplaçant : arnould
Date de publication : 19/02/2008 19:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Ben mince je me suis trompé dans mes pronostiques Allez les gars, on compte sur vous
Date de publication : 19/02/2008 20:36
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Sélection officielle ou bruit de couloir ???
Date de publication : 19/02/2008 23:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Sélection officielle ou bruit de couloir???
Date de publication : 19/02/2008 23:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
officielle
Date de publication : 20/02/2008 10:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Félicitations au maître Coicaud et à ses tireurs ...mais aussi aux sélectionneurs pour l'honneteté de leur choix(ça parait évident mais ce n'est pas toujours le cas!! )
Date de publication : 20/02/2008 11:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Félicitations aux sélectionnés, et en particulier à Romain.
Date de publication : 20/02/2008 11:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
effectivement il y aura toujours des mécontents. Le choix parait juste. Comme di dans le poste Lallement est fort en équipe donc sa selection est justifié. dommage pour Constant Arnould
Date de publication : 20/02/2008 11:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
On pourrait donc envisager pour les filles: berder, stoltz et lembach ( si elle n'est pas blessée puisqu elle boitait a dourdan ) et flora par équipe.
Palu lallement, meme combat: saison décevante mais toujours bon par équipe !!!
Date de publication : 20/02/2008 13:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Proposition pour les filles :
Berder, aux points, logique Stolz, bien régulière, Jammes... ben oui, une victoire en coupe du monde après deux podiums en senior et un quart en championnat de france D1... depuis décembre, çà cartonne... Pour l'équipe, Flora... Charlotte, brillante mais blessée.. pas sûr que ce soit réparé pour les monde... Je ne voudrais pas être à la place des sélectionneurs !! Peut-être pourront-ils affiner leur choix après Buda et Madrid ??
Date de publication : 21/02/2008 19:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La sélection au SHJ me paraît judicieuse, en espérant qu'elle se révélera justifiée.
Date de publication : 22/02/2008 19:00
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour répondre a bipbip, les sélections pour les les championnats du monde sont basées sur les r
Date de publication : 26/02/2008 10:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour répondre a bipbip, les sélections pour les championnats du monde sont basées sur les résultats et non sur les blessés.
JAMMES a fait trois T64 en coupe du monde sélectives ou elle perd 15-4 et 15-5, elle ne se présente pas a une coupe du monde sélective pour on ne sait quelles raisons. Elle a paticipé aux championnats d'europe ou elle perd au premier tour 15-4 et n'a plus tiré pour le par equipe après le T16 donc elle n'a fait qu'une rencontre par equipe. Les compétitions seniors n'entre pas dans les critères de sélection pour les championnats du monde. De plus rien ne sert de se vanter de faire un podium en circuit seniors sachant que les meilleures etaient absentes. DEMONSANT a fait un T8 a budapest (plus grosse compétition de l'année et deux T16 PALU a fait trois T16 en étant blessée et aux chpts du monde a belek et aux chpts d'europe a prague elle a prouvé qu'elle pouvait gérer une équipe et de faire de grandes remontées pour remettre l'equipe dans le bain contre n'importe quelle equipe. LEMBACH a fait un poduim et un T8 a budapest après 5 mois d'arrêt Alors comment peut on sélectionner une fille aussi irregulière que JAMMES, capable du pire comme du meilleur. saura t-elle renouveler cet exploit???
Date de publication : 26/02/2008 11:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je suis entierement de ton avis. Pour moi celle qui peut faire parler l'experience est quand meme flora. Quant à Charlotte, elle a prouvé à dourdan, en étant quand même blessée que quand on veut on peut!!!
Mais bon, on laisse la tache aux selectionneurs qui auront surement du mal a departager.
Date de publication : 26/02/2008 11:34
|
|||
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
il y avait des photographes a Dourdan est ce qu'il y aurait un site pour pouvoir les consulter????
Date de publication : 27/02/2008 11:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ca y est la selection officielle est tombée à priori.
Nous avons donc: Berder Stoltz Lembach James rpl: Palu Allez les filles ramenez nous des médailles et tirez sans pression ce week-end à Madrid!! Et pour être chauvin un peu, allez La frangine!! mouhahaha!
Date de publication : 29/02/2008 09:21
|
|||
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je sais qu'il consulte EI de temps en temps, alors newfencer si tu nous regardes : http://cyrusofchaos.com/films/movie/d ... -v-miramon-choy-fra/26837 La quinte en question c'est à 2 min 50 sec Avec en special guest Geza Kas qui arbitre un match sur la piste voisine.
Date de publication : 18/05/2011 13:43
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Un grand merci !!!!
Bonheur de revoir ce match....la quinte fait mal et derrière c'est la grêle !!! VTROTTA, LE reporter du sabre en France !!!! Muchas y muchas gracias.....
Date de publication : 18/05/2011 16:07
|
|||
|