Re: Championnat d'Europe Cadet 2008
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et pour le fleuret??
Date de publication : 21/02/2008 13:57
|
|||
:
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est sur le site fede
bassez bassez serri lefort
Date de publication : 21/02/2008 16:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
c'es degueulasse !! cher les homme cadet epee, auffray a été le tireur le plus stable de tous dans les 3 circuits cadet : chalon , ozna et vaureal !!
ce tireur est pour moi l'un des meilleur il avait largement sa place aux europes !! mai bon .. il faut respecter ce choix... merdique ..
Date de publication : 21/02/2008 21:33
|
|||
Never back down.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Tu déconnes j'espère...
Date de publication : 21/02/2008 22:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
en etant objectif malgré le talent reconnu de ce tireur il n'a fait aucune performance (pas dans les 8) il ne pouvait pas etre retenu en selection
nb : les selectives etaient paris osna luxembourg et chalons vaureal n'en fait pas partie
Date de publication : 21/02/2008 22:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Sélection tres discutable au sabre cadette. A part TAILLANDIER incontournable.
Date de publication : 22/02/2008 08:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C est vrai que toute selection est contestable par définition mais en sabre D, c'est tout de meme étonnant.
Soit on prends les points et on applique le classement, soit on considère la "meilleure " équipe pour aller chercher les médailles. Il ya dans cette sélection des filles qui ne passent pas les poules en compétition internationale....... Ne devrait on pas revoir également les épreuves sélectives ? Les membres de la commision de selection voient ils les athletes tirer ???
Date de publication : 22/02/2008 10:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
moi je remark que partout ou traine francky ya des pbs avant cetait au sabre homme maintenant cest chez les filles et cest tjs les memes justificatifs en fonction d'où vient le vent : soit cest les resultats, soit cest la forme du moment, soit cest les points sachant que chez les cadets ya pa de points.........mais un peu quand meme.....
alors je ne sais pas ce qui sest passé cette année pour le sabre dame..........mais force est de constater que partout ou passe francky............lherbe ne repousse pas ........et pourtant yen a enormement dans le bearn
Date de publication : 22/02/2008 10:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ne t inquietes pas keke, meme si tes revendications sont legitimes....Aies confiance dans les jeunes palois et dans leur maitre d'arme pour tenir bon quoi qu il arrive...
Date de publication : 22/02/2008 10:48
|
|||
|
Championnat d'Europe Cadet 2008
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les sélections : Feuille de route sur FFE
Entraîneur FH : Franck BOIDIN Athlètes : Geoffrey BASSEZ Henin-Beaumont CE / Pôle Wattignies Clément BASSEZ Henin-Beaumont CE / Pôle Wattignies Cédrik SERRI Besancon / Pôle Wattignies Enzo Boris LEFORT Basse Terre / Pôle Chatenay Entraîneur SH : Frédéric BAYLAC Athlètes : Pierre-Vincent BRAVI Tarbes / Pôle Tarbes Stéphane CAYOTTE Strasbourg UC Romain LECLERCQ Orléans Martin PRIEUR BLEY Paris USMT Entraîneur EH : Rudy NAEJUS Athlètes : Erwan FONSON Hyeres E Daniel JERENT Pointe Noire Quentin LANGLET Beaumont CE Sylvain MAYA St Gratien CE Entraîneur SD : Frank BERTHIER Athlètes : Marina GENSEL Crest Julie LAUFER Strasbourg UC Valentine MARTIN Orléans CE / Pôle Orléans Charleine TAILLANDIER Paris USMT Entraîneur ED : Patrice CARRIERE Athlètes : Marie-Florence CANDASSAMY Paris UC Clémentine FERNANDEZ Grenoble / Pôle Bourgogne Constance PRADIER Melun VS Lauren REMBI Bondy AS Entraîneur FD : Lionel PLUMENAIL Athlètes : Solène BERGERETTI Chambery CE / Pôle Aix Anita BLAZE Petit Bourg CE / Pôle Aix Clarisse LUMINET Lyon SE Ysora THIBUS Pointe à Pitre CDE / Pôle Guadeloupe
Date de publication : 22/02/2008 12:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
citation :
en etant objectif malgré le talent reconnu de ce tireur il n'a fait aucune performance (pas dans les 8) il ne pouvait pas etre retenu en selection nb : les selectives etaient paris osna luxembourg et chalons vaureal n'en fait pas partie ok si c'est ozna , luxembourg et paris tu peux me dire pourquoi fonson est selectioné ?? paris : carton noir ozna : pas bien classé ( mm si je respecte car il a du niveau ) luxembourg : pas participé a cause du carton noir donc si c'était ces compets la pourquoi il é kalifier?,
Date de publication : 22/02/2008 12:11
|
|||
Never back down.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
A la vue des épreuves sélectives, je ne vois pas en quoi la sélection est chocante. Elles étaient 5 pour 4 places
Date de publication : 22/02/2008 12:39
|
|||
Les excès tuent plus sûrement que les épées
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonjour avez vous une adresse pour suivre la compet de fleuret en allemagne ( esslingen) pour les cadet ???
Date de publication : 22/02/2008 16:16
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
d artagnan, on ne va pas donner de noms ici; le but n 'est pas de casser telle ou telle gamine, mais regarde attentivement les épreuves selectives et tu verras que la selection est plus que curieuse...........
Date de publication : 22/02/2008 16:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour suivre la compet des cadet en fleuret ???allemagne esslingen avez vous une adresse ???
merci
Date de publication : 22/02/2008 16:18
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je trouve que c'est completement merdique leurs"critères de selection" car une partie des "bons" tireurs n'etaient pas au courant que la N1 junior rentrait en compte de plus je vois pas pourquoi vauréal ne ferait pas partie des compet prise en compte!!!!!!!!!!!!!
Date de publication : 22/02/2008 17:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi je m'en fiche mais au sabre dame :
Classement national: 1-Charleine TAILLANDIER Paris USM 2-Marina GENSEL Crest 3-Julie LAUFER Strasbourg UC 4-HEIMENDINGER Fleur STRASBOUR UC ... 9-DEBORDE Marion PAU ... 13-Valentine MARTIN Orléans CE Mais après en monde on a : 27-Charleine TAILLANDIER Paris USM 61-Valentine MARTIN Orléans CE 86-REGUIGNE Laura 91-DEBORDE Marion 92-HEIMENDINGER Fleur 107-FLEURY Manon 122-LAFAILLE Elodie 123-Marina GENSEL Crest Rien ne parait vraiment illogique les 3 premières du classement national + la première cadet au classement junior hors charlène. Après tous est discutable comme toujours! Après on peut regarder que certaines ont fait un tableau de 16 en coupe du monde et pas d'autres, mais bon c'est pas le débat!
Date de publication : 22/02/2008 18:33
|
|||
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c'est bien ce que je disais baball
Date de publication : 22/02/2008 18:58
|
|||
Les excès tuent plus sûrement que les épées
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je cite: "c'est pas le débat "
Si justement, c'est le débat des selectionneurs de savoir qui part representer la France pour faire la chasse aux médailles. Donc on peut se poser des questions quant aux jeunes filles qui ne passent pas les poules des qu elles sortent du pays !! Et je n'ai rien contre les deux filles en question qui n y sont pour rien. Mais qu on ne parle pas de selection logique !!!!!
Date de publication : 22/02/2008 19:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
de toutes façon tout le monde gueule dès qu'il y a une sélection qui tombe... attendez de voir les résultats avant de critiquer! par contre si il n'y a pas de résultats..^^
Date de publication : 22/02/2008 20:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ce n 'est pas gueuler que de constater des curiosités !! Quand à critiquer à posteriori, c'est un peu facile et pas tres courageux......
Date de publication : 22/02/2008 20:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je viens de jeter un coup d'oeil sur cette sélection,SD
elle ne parait pas illogique, je pense qu'elle n'a pas due être facile à établir, peu de ces filles semblant réellement indiscutables, d'où probablement le sentiment mitigé de certains ici. En effet la forme des unes, les blessures des autres peuvent expliquer bien des choses. Souhaitons leur bonne chance, et bonne chance à celles qui partiront à n'en pas douter une prochaine fois.
Date de publication : 23/02/2008 08:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca c'est sur quoi qu'il arrive on sera derrière elle pour les supporter !
Bonne chance à toutes, et les compteurs à zéro pour la saison prochaine...
Date de publication : 23/02/2008 09:51
|
|||
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Les voila partis en Italie. Souhaitons leur bonne chance et du mental.
Date de publication : 03/03/2008 17:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonne chance a toutes et a tous et plus particulièrement a Julie LAUFER et Stéphane CAYOTTE !!!!
Mais est ce que qqun aurait un lien pour suivre les résultats puisque les premieres compétitions commencent demain????
Date de publication : 03/03/2008 18:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
voici un lien c est le lien officiel des championnats d Europe cadet :
http://www.rovigo2008.com/en/home.php
Date de publication : 03/03/2008 19:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Aujourd'hui les individuels SABRE HOMME, allez la France et plus particulièrement Stéphane, le SUC te souhaite bonne chance. Sur le site de ROVIGO2008 il n'y a pas d'onglet "résultats" avez vous une info concernant le suivi des résultats pour ce championnat ?? Merci
Date de publication : 04/03/2008 10:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bon courage a toute la délégation française présente à Rovigo et surtout à cédrik.On suivra ton (votre) parcours avec beaucoup d'intérêt!!
Date de publication : 04/03/2008 10:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Des nouvelles fraiches (téléphoniques)
Bassez G perd en T64 Bassez C toujours en course (T32) il prend le gagnant de Garozzo/Steiner Serri toujours en course (T32) Lefort (T32) il prend DAVIS voilà.. ALLEZ ENZOOOOOO (une deluxe 4 personnes pour toi si tu gagnes) au frais de la 208...
Date de publication : 04/03/2008 13:17
|
|||
|
||||
|