Re: Nos "chef d'oeuvres" en vidéo
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je suis assez d'accord avec toi, et pourtant, j'utilise moi aussi cette musique en spectacle.
D'un côté, ça te met le public dans la poche, d'un autre côté, moi aussi je trouve toutes ces musiques de films un peu lourdes. Il faudrait trouver autre chose, oser utiliser des musiques plus lentes ou plus décalées. Je me rappelle un duel de Scaramouche en 2004: OK c'était aussi une musique de film - Barry Lindon - mais c'était surtout le trio de Schubert, donc musique lente, et ça rendait d'autant plus la tension du duel. Le problème c'est que dans les troupes, on n'est jamais d'accord sur les musiques à utiliser, ça doit être pour ça qu'on retombe toujours sur les Pirates!
Date de publication : 22/02/2008 15:39
|
|||
|
Re: Nos "chef d'oeuvres" en vidéo
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
tout a fait d'accord! et pourtant, j'aime vraiment beaucoup cette musique, cependant, le problème est qu'elle est beaucoup trop utilisée,et moi qui ai l'habitude d'écouter des BO de films, fini par être très déçu, lorsque je vois tout ces combats avec toujours la même musique, alors que bien d'autres en valent aussi la peine..
Date de publication : 24/02/2008 20:18
|
|||
|