Re: EDS Nankin
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
toi tu n'aimes pas descouts , je me trompe ?
quand a mettre baradji cela fait vingt ans qu'elle a le meme jeu a deux balles......
Date de publication : 05/04/2008 01:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer ou de jeu mais juste de résultats parce que je crois que le haut niveau c'est ça!C'est sur que c'est facile de critiquer le jeu des gens mais moi je te parle de choses concrètes sans appréciations personnelles!
Date de publication : 05/04/2008 01:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
personne n'a fait de resultats cette année que ce soit baradji descouts ou une autre de ce fait la selection est juste descouts est devant les autres par rapport a l'année derniere.
Date de publication : 05/04/2008 01:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
entre plusieurs tab de 64 et quelques 32 et des tours de poules ou tab 128 etc après le selectionneur(avec sa commission) fait ce qu'il veut car là on ne peu parler de perf donc respectons le choix ......c'est tout si on veut partir faut viser plus haut et pas comparer betement: ah! elle ou lui a rien fait, moi un tour de plus mais un tour de plus que rien c'est pas grand chose.
Merde a celle qui y sont sur la feuille et aux autres cela sera peu etre la prochaine fois .......
Date de publication : 05/04/2008 08:55
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
C'est sur qu'elles se battent sur des résultats très moyens!
Mais bon pourquoi Jeanne Colignon qui est remplaçante pour les mondes n'est pas prise par équipe?Là il faut m'expliquer!
Date de publication : 05/04/2008 09:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
PS: contacter la commission de selection
Date de publication : 05/04/2008 09:27
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Bah entre 2 blondes, la commission a dû se dire : "tiens, si on tirait à pile ou face? ou peut-être à pierre/papier/ciseau ?" (info exclusive de notre envoyé spécial Francis Kuntz, en direct de Muflins - Groland de côté) (attention, un peu de second degré s'est glissé dans cette réponse )
Date de publication : 05/04/2008 13:40
|
|||
|