Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
[quote]
MaitreManu a écrit : CEPMG AUCH Epée masculine senior 16 février 2003 1 DELPLA Frédéric LEVALLOIS euh maitremanu si mes notions geographique sont bonnes, levalois c est pas de chez nous non????? deuxieme remarque pourquoi il est si grand??? et pourquoi il se sent obliger de venir faire la chevre de ma poule a chaque fois ouin ouin maiss bon on l aime bien et en plus il paye son apero(la on aura notre revanche a lundi fred!!!!!!!) petit PS : gros bravo a notre cedric national qui a etait quand meme le seul a battre notre amis fred aujourd hui (ca sent un deuxieme apero ca non?????? A+
Date de publication : 16/02/2003 22:58
|
|||
|
Re: euhhhhh
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au fait moi j'avais piscine !!!!
Cédric... bravo... Fred.... Bravo itou Manu... je t'envoie les photos de ton Match contre le vainqueur.. APERO...APERO...APERO...APERO...APERO... TRALALALERE !!!! PS:Hamster....reli toi et note tes fôtes d'orthographe... mdr
Date de publication : 16/02/2003 23:32
|
|||
|
||||
|
Re: piscine
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
un peu fraîche l'eau......15°9
Date de publication : 16/02/2003 23:48
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
L'embetez pas, ça peut arriver à tout le monde!!! (sauf à notre Olivier-le-cuistot, qui a pas fini d'en fanfaronner)
Bon allez Nidian, je te sauve la mise si tu te joins à l'apéro de Fred et de Cédric...
Date de publication : 17/02/2003 10:19
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c est vraiment pour sauver la mise la mise a nidian que tu viens a la pero martial. ahlala toujours des excuses pour un apero ce martial!!!!
a ce soir tous le monde
Date de publication : 17/02/2003 11:44
|
|||
|
Re: cacouettes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
.... je fourni le lieu et les cakuettes...
Je rapelle que j'ai po gagner ce WE... donc po a moa de payer... le PERO... MAis j'ai soif.... y a pas de raisons.... apero 21h30===> avant sa tire sur le theme que les attaques comptent... dans les 2 métres... (les miens ou de l'adversaire..) AU BOULOT...
Date de publication : 17/02/2003 13:39
|
|||
|
||||
|
Re:A quand ton apérooooo
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ce serais à toi de payer l'apéro, c'est toi le maître et c'est toi qui devrais gagner, non!!!! biz @+
Date de publication : 17/02/2003 20:45
|
|||
|
||||
|
Re: ayé
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est pas vrai ma disciple favorite qui se decide à poster son avis...
Bein nous on à bu un coup à ta santé... car tu n'étais po là... PS: au CHAMPAGNE SIOUPLAIT !!! PPS: Les MARTIAL et autres JULIEN n'étaient po là non plus. tt pis !!! )
Date de publication : 17/02/2003 23:33
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
mais ou quelle etait dédé
dééééédddddddddddééééééé et puis si les tucistes sont mauvais perdants et qu ils ne veuillent pas venir a l apero de leur vainqueur on va plus beaucoup les voir surtout apres le championnat de ligue!!!!!! A+ PS desole pour l ortograffe mé j ai jamais etaient ford a sa!!!!
Date de publication : 18/02/2003 13:10
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je vous rassure les jeunes, tous les Tucistes ne boudent pas... C'est juste que Magnum "Dédé" nous avait prévenue qu'elle viendrait pas, alors forcément...
Et puis Cédric aura sûrement d'autres occasions de payer son coup - Fred on sait pas trop par contre ;o) Et puis, sait-on jamais, peut être aussi que le Nidian paiera, à nouveau, un jour de sa personne...
Date de publication : 18/02/2003 13:52
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
nidian la resurection :massacre:
le massacre au championnat de ligue §§!!!! c est qu il a son titre a defendre quand meme, le petit jeune (euh plus trop maintenant quand meme) A+ PS j en ai marre des tableau de 32 faudrait annuler les tour de poule ca sert a rien surtout quand y fred comme chevre!!!!
Date de publication : 18/02/2003 18:48
|
|||
|
Re: a moi le titre
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je me battrai jusqu'a la mort.... pour défendre ce titre qui est mien.. et le restera...
bougez vous le C.... les jeuns.... pour virer le vioque !!! mdr
Date de publication : 18/02/2003 18:53
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pour une fois que t as reussit a l avoir celui la!!!! essaie de le garder et le vioque on va le bouger t inquiete si je passe le 1 er tour attention a vous§§§§§!!!!!!!!!!
nidian
Date de publication : 18/02/2003 19:14
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
la Photo du podium epee homme senior en cliquant ci dessous ou en allant dans la rubrique "vos photos" sur la page d'acceuil.Photo Podium Auch-Epée Homme Senior
Date de publication : 18/02/2003 19:26
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ben ouais, qu'est-ce que vous voulez, y en a qui bossent hein...
Je suis grave overbooké cette semaine...
Date de publication : 18/02/2003 20:21
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Moi j'veux bien te bouger mon ptit Jean-Mi, mais encore faudrait-il que tu atteignes les 1/8 de finale...
Date de publication : 18/02/2003 20:26
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
arrete julien la t es mechant a son age il se defend pas mal quand meme.
bon physiquement il a des haut et des bas mais bon on a confiance en lui vas y jean mi tu peux revenir de toute facon je l avais invité a la piscine a auch c etit pour ca!!!!
Date de publication : 19/02/2003 17:54
|
|||
|
Re: résultats suite et fin
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Epée masculine benjamin
Auch CEPMG 15 février 2003 1-LASSERRE Victor Toulouse UC 2-MANTES Benjamin Toulouse CMS 3-GUETO-VALETTI Ramonville S 3-PECH Guillaume Aucamville 5-SAUREL-DUJOIS Revel MDF 6-RIGOT Alexandre Blagnac 7-SAN-PEDRO Xavier Pamiers CE 8-BARREAU Thomas EC Auscitain 9-DEVILLERS Arnaud Aucamville 10-BUISSON Antoine Ramonville S 11-DANOS Rémi EC Auscitain 12-GUENECO Adrien Ramonville S 13-DENAT Adrien Toulouse CMS 14-JOINT Frédéric Blagnac 15-ROUJON Yann Toulouse CMS 16-PECH-MERCIER Toulouse CMS 17-DEBRAY Vincent Revel MDF 18-HEBRARD Aurélien Montauban 19-MEJIAS Anthony Toulouse CMS 20-ZAMMIT Victor Auch PMG 21-MEYKUCHEL St Gaudens 22-CAU Bertrand Toulouse CMS 23-MASSA Guillaume EC Auscitain 24-HUTCHINSON Léo Pamiers CE 25-CAZAUX Raphael Toulouse CMS 26-DELERIS Léo Montauban 27-LACHAPELLE Auch PMG 28-COURTADE Pierre Montauban 29-ARNU Fabien Foix CE 30-POULACHON Nicolas Aucamville 31-BARDAJI Vincent St Gaudens 32-BRAMBATI Xavier EC Auscitain 33-BOURSIN Quentin EC Auscitain 34-BONNEMORT St Gaudens 35-GOUT-TORNADE Blagnac 36-SERIEYRE Thibault Blagnac 37-OLERON Benoit St Gaudens 38-CLERCQ-ROQUES Toulouse CMS 39-GARCIA-NIETO St Gaudens 40-COSTES Hugo Montauban 41-ANDRIEU Théo Aucamville 42-TORRECILLAS Foix CE 43-RIBES Fabien St Gaudens 44-NORMAND Cyril Montauban 45-FOREY Benjamin Toulouse CMS 46-GERVAIS Alexandre Toulouse CMS 47-VALETTE Hugo Auch PMG 48-PEREZ François St Gaudens 49-BARRERE Pierric St Gaudens 50-FARRUGIA Toulouse CMS 51-CARABAJAL St Gaudens 52-BUTI Marcello St Gaudens Voilà c'est complet...
Date de publication : 20/02/2003 14:34
|
|||
|
Re: Je me suis fait mal
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je m'étais fait mal alors je me suis légumé devant un bon film.
Mais t'inquiète y aura d'autre apéro, enfin j'espère.
Date de publication : 21/02/2003 17:31
|
|||
|
||||
|