Re: championnats du monde juniors
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Même chose avec Suisse/Ukraine, mais là ça semble définitif car le match a disparu du live.
Victoire de la SUI 8/6 UKR !
Date de publication : 14/04/2008 10:44
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le tableau annonce FRA 45/40 ITA.
Quant à SUI/UKR, ça continue
Date de publication : 14/04/2008 11:19
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Fabuleuse victoire des épéistes français sur l'Italie 45/40 ! Borel a inversé la tendance; Courtois a tenu la maison et Blaszyck a emballé...
Mais attention, avec ce tableau établi à partir des épreuves individuelles, voilà la Chine!
Date de publication : 14/04/2008 11:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'ai vu 40 ukraine et 39 suisse.
connait-on l'issue du match ?
Date de publication : 14/04/2008 11:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je pense qu'il faut quand même habituer nos jeunes aux compétitons internationales... Et les plonger dans le bain de l'escrime mondiale le pus tôt possible... Seuls les asiatiques arrivent à rester chez eux et nous sortir des tireurs lors des grandes compétitons... (je parle pour les catégories de jeunes).
Nos maîtres d'armes ne sont pas à remettre en cause...
Date de publication : 14/04/2008 11:45
|
|||
OUI je joue et alors??
NO HAY SEGUNDO |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ukraine bat Suisse 45/42
Quand le live est bloqué, il faut aller sur "tableau" qui s'actualise mieux, semble t'il...
Date de publication : 14/04/2008 11:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est parti pour le T8 :
FRA 2/7 CHI
Date de publication : 14/04/2008 12:04
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Avant le dernier relais FRA 28/32 CHI
Date de publication : 14/04/2008 12:42
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
FRA 36/45 CHI : nouvelle désillusion.
Au FDJ, la France rencontre l'Italie au prochain tour ... On peut plier les gaules ?
Date de publication : 14/04/2008 12:51
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
faut y croire c'est la seule d'une deuxieme medaille :on verra bien ........si tout était ecrit.................
Date de publication : 14/04/2008 12:59
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
-10 c'est mal barré
Date de publication : 14/04/2008 13:29
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
c'est cuit
BILAN :UNE SEULE MEDAILLE DE BRONZE ? c'est pas terrible ........La sicile n' aura pas été un grand cru.........
Date de publication : 14/04/2008 14:02
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En 1/2 finale, les italiennes ont opéré une remontée fantastique face à la Corée ; je n'ai vu que la fin, à moins de 2 minutes de la fin du dernier relais
KOR 25/21 ITA. Remontée à 26/26, puis à la mort subite, en 12 sec. KOR 26/27 ITA
Date de publication : 14/04/2008 16:33
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le bilan est plus que médiocre.. Je sais pas quelle conclusion en tirer mais c'est quand même un peu alarment
Date de publication : 14/04/2008 18:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
mediocre ? le mot est faible !
Date de publication : 14/04/2008 19:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le bilan global de ces mondiaux est assez désastreux même s'il faut tenir compte de l'absence de compétiteurs chez les cadets et que les résultats très décevants des épreuves par équipes ( d'habitude, la France y réussit bien grace à son niveau d'ensemble) sont partiellement dus à un positionnement souvent très défavorable dans les tableaux de départ, ceux-ci étant établis à partir des résultats en individuels.
Il serait bon que la FFE en fasse une analyse et nous fasse connaître ses conclusions... Rêvons!
Date de publication : 14/04/2008 20:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Que dire à la ffe?
bravo, vous avez très certainement mené la politique qu'il fallait malheureusement c'est la faute des jeunes ... ou bien il est temps de vous (re)mettre au travail, de réinventer l'escrime à la française...
Date de publication : 14/04/2008 22:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est interessant de voir que au classement des nations la chine (2 silver 1 bronze) est devant L'ukraine ( 2 gold 1 silver).
Date de publication : 15/04/2008 02:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je crois que la seule médaille est au fleuret, non ? Alors pas d'inquiétude, une fois que l'étau sera complétement resséré après la fermeture du pôle espoir de Chatenay, il n'y a aura plus du tout de médaille...
Date de publication : 15/04/2008 08:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
la FFE a justifié l'absence des cadets par le fait que l'on ne peut avoir qu'un seul objectif par saison.....
Peut-être donc que pour les juniors qui ont des competitons 2 à 3 fois par mois,toute la saison, l'objectif était d'obtenir la selection, aprés , comme la fédé a dit qu'on ne pouvait avoir qu'un objectif ! ! !
Date de publication : 15/04/2008 08:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
super les résultats !!! maintenant les jeux !!! vu la forme des français durant la saison, on a hate de voir ce que ça va donner.
l'épée, arme forte ? rien en junior, et en senior ??? heureusement qu'il y aura flessel... faudrait qualifier delhomme chez les hommes... les jeunes n'ont pas l'air motivés !!
Date de publication : 15/04/2008 11:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Cher Touche, je trouve que ta remarque pour ce qui concerne l'épée est un raccourci simpliste, et faux en plus.
Ce n'est pas parce que les épéistes juniors ont raté leurs mondiaux qu'ils sont mauvais, même les meilleurs peuvent se planter. Le classement mondial est je pense bien plus significatif qu'une compétition d'un jour comme un championnat du monde, qui est plus aléatoire. Pour ce qui est des séniors, il est incontestable que Rémy Delhomme a un immense talent, et que c'est bien parce qu'il est dans un pays très fort à l'épée qu'il ne fera pas les jeux. Il aurait eu sa sélection dans n'importe quel autre pays. Mais on ne peut tout de même pas dire que les Jerôme Jeannet (énorme depuis 1 an), Robeiri et autres Boisse volent leur sélection... Enfin chez les femmes, si Flessel est une formidable locomotive, Nisima et Kiraly ont prouvé qu'elles avaient le talent pour briller dans les compétitions internationales les plus relevées, et ont contribué à ramener l'équipe de France d'épée en haut de la hiérarchie. Voila en conclusion je pense que le niveau de l'épée en france n'est plus à démontrer, mais que bien sûr il est normal que l'on devienne dès lors exigeant. Evitons les raccourcis et les conclusions trop hatives.
Date de publication : 15/04/2008 11:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
comme si , il était normal de gagner des médailles , oui c'est le but d'un championnat , mais il faut l'avoir vécu avant de tout jeter comme un enfant Roi.
Si parce-que l'on est Français , nous devons pendre les médailles , les autres sont donc des faire-valoir , eh! bien les tireurs étrangers seront contents de l'apprendre ! Ne racontons pas n'importe quoi sous prétexte que le clavier demande moins d'efforts qu'un entraînement menant vers le haut-niveau . Nos tireurs n'ont pas fait une défaite 14/15 pour se faire incendier par des anonymes dans un forum . L'éducation et la réserve devraient tous nous animer . En revanche , si vous voulez remplacer ceux que vous critiquer , je vous offre mon plastron trois à quatre fois par semaine ou plus comme je l'ai fait avec une jeune américaine pendant quelques mois .Cette jeune Américaine est championne du monde par équipe à ACIREALE , elles étaient trois pour ce titre , comme les trois Françaises de l'an passé elles aussi médailles d'or .!!! Il ne faut pas prendre nos athlètes comme un produit que l'on jeterait . Et puis la FFE c'est vous c'est nous , moi aussi j'ai mes idées sur beaucoup de sujets , et c'est en s'impliquant que l'on peut agir mieux , peut-être ? Les athlètes c'est ce qui rend jaloux , mais respectons les quoiqu'il arrive VOUS POUVEZ toujours essayez de faire mieux que les autres , non ?
Date de publication : 15/04/2008 12:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
oui les athlètes sont là pour faire des compétitions, alors pourquoi leur interdire de faire les championnats du monde CADET (épreuve la plus marquante de l'année) sous prétexte que l'on ne peut avoir qu'un seul objectif par saison, alors que certains "jeunes espoirs" font 4 à 5 entrainements par semaine ! ! !
Date de publication : 15/04/2008 12:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
cher renardeau, les américaines championnes du monde par équipe à l'épée étaient quatre et non trois, comme du reste les françaises championnes du monde l'an dernier...
Date de publication : 15/04/2008 15:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
la fede veut faire des economies ok
il ne faut pas envoyer comme cela se fait depuis deux ans (je parle de l'epee dames)des tireuses qualifiées grace a des tableaux de 32 ou des "perfs" dans des tournois ou il y a personne ce n'est pas leur rendre service la selection devrait se faire sur la performance, minimun un podium, cela les tireraient vers le haut pas de podium pas de chpt du monde
Date de publication : 15/04/2008 17:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
il me semble qu'a l'épée dame en suisse c'est cette politique qui est appliquée... en tout cas, c'était le cas l'an dernier...
Date de publication : 15/04/2008 19:02
|
|||
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
A moi, il me semble que certains font une fixation sur l'épée dames... Cette année, le plus mauvais résultat, à l'individuel, c'est l'épée hommes!
Je rappelle aussi que si on n'envoie pas le quota ( au minimum 3), on doit renoncer à présenter une équipe... Et j'ai quand même le souvenir de quelques bons résultats: médaille d'argent à Plovdiv, en 2004 médaille d'or, l'an dernier, à Taebeck city, en 2007!
Date de publication : 15/04/2008 19:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
maquouille tu dis que ce n'est pas leur rendre service?
comment obtenir de l'experience pour ces tireuses alors?
Date de publication : 15/04/2008 21:47
|
|||
|