Re: EHS Challenge Monal
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En espérant que le lien reste actif :
http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/MO ... 8/resultats/tableau64.htm Défaite de Boisse sur Kauter, qui ne donnera pas lieu à un F. Jeannet/Boisse. Champagne pour Lorpicos !
Date de publication : 11/05/2008 12:17
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
12 français en tableau de 32... pas mal ^^
par contre erik Boisse qui se fait sortir en 64 j'ai du mal à y croire... Milanoli qui sort également en T64, orti par un Tchèque... Fischer sorti par Lucenay... quelques petites surprises quand même
Date de publication : 11/05/2008 12:19
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Déjà à Strasbourg, E.Boisse n'était pas très en forme, il tire bien mais ne brille pas.
Date de publication : 11/05/2008 13:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Par contre Vabre qui n'est pas encore un habitué de ce genre de rendez vous est en forme !!
Bravo a lui et je croise les doigts pour lui pour la suite... Tout mes encouragements aux autres aussi !
Date de publication : 11/05/2008 13:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
corbeau ici renard
tu l'as dis bouffi l'aurait pas du se couper les cheveux
Date de publication : 11/05/2008 14:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 11/05/2008 14:58
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
aucune chance de finale franco française et c'est pas drôle le quart Jeannet-Jeannet...
Date de publication : 11/05/2008 15:24
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Sauf si je sais pas lire.Il me semble que JM Lucenay FRA est en finale face peu etre a Fabrice Jeannet.
onc possibilité de finale franco français
Date de publication : 11/05/2008 16:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bah voila!
Finale : F.Jeannet vs J.M Lucenay Chapeau les gas !!
Date de publication : 11/05/2008 16:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
un grand bravo pour laurent Monpays qui se classe 12 éme de l'épreuve allez Hénin Beaumont !!
Date de publication : 11/05/2008 17:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Victoire de F.Jeannet
Date de publication : 11/05/2008 17:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bravo a J-M Lucenay qui termine 2eme de cette compettition :on ne l'attendait pas a ce niveau là c'est pour sa CHAPEAU A LUI
ENORME ce Monpays(aucun jeu de mots ) lui aussi a fait sa compettition très serieusement deception pour E.boisse mais pas de probleme c'est un champion il s'en remetra ALLEZ A BIENTOT POUR L'ANNONCE DES SELECTIONS AUX JEUX OLYMPIQUES
Date de publication : 11/05/2008 19:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Un grand bravo a Jm Lucenay qui a fait une compete enorme et qui merite d'aller a pekin en indive ! ainsi que fabrice qui est le seul francais a avoir gagner une coupe du monde cette année!
Date de publication : 11/05/2008 19:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bilan: pratiquement rien dans les medias un grand bravo la fede
ce n'est peut etre pas un produit qui se vend mais ils nous avaient dit le contraire
Date de publication : 11/05/2008 20:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Dommage l'affiche de la compètition était belle!
Date de publication : 11/05/2008 20:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
toujours la bonne parole ce lord :)
Date de publication : 12/05/2008 00:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Comment ça se fait que personne ne se soit bougé pour qu'il y ait de la visibilité? Qui en est responsable normalement? La Fédé? Ou les organisateurs?
En tous cas, c'est une chance manquée pour l'escrime de se faire mieux connaitre du grand public...
Date de publication : 12/05/2008 09:08
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Arrêtez de dire qu'il n'y avait pas de pub!!!! J'en ai entendu une belle sur RMC!!! Pour le ... le... le... Ludo Escrime!!!!!
Le FEE a quand même des priorités faut pas déconner. Pourquoi parler de nos champions qui iront à Pékin quand on peut essayer de vendre une super idée qui va amener un gouffre financier pour notre Fédé... En plus vous croyez que ça intéressait qui à la Fédé??? Je crois que le même week-end il y avait des Championnats de France en Guadeloupe non?? Je serais curieux de comparer le nombre de membres de la FFE par rapport à Vannes la semaine dernière où d'après ce que l'on m'a dis il n' y avait pas grand monde... Je n'ose imaginer qu'ils soient partis en Guadeloupe une semaine en avance...
Date de publication : 12/05/2008 11:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
UN BEAU CHAMPIONNAT DE FRANCE....
Date de publication : 12/05/2008 12:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
"Un beau championnat de France",c'est pour dénigrer le Monal ?
... 258 FERNANDEZ Silvio VEN 2 254 JEANNET Jerome FRA 3 222 BOCZKO Gabor HUN 4 210 TAGLIARIOL Matteo ITA 5 184 ABAJO Jose Luis ESP 6 180 CONFALONIERI Diego ITA 7 162 ZAWROTNIAK Radoslaw POL 8 154 KELSEY Weston USA 9 148 ROBEIRI Ulrich FRA 10 148 IMRE Geza HUN 11 142 VERWIJLEN Bas NED 12 136 KULCSAR Krisztian HUN 13 136 ROTA Alfredo ITA 14 136 KAUTER Michael SUI 15 136 CHUMAK Dmytro UKR 16 134 BOISSE Eric FRA 17 132 VIDEIRA Joaquim 18 132 MILANOLI Paolo ITA 19 130 AVDEEV Anton RUS 20 128 FISCHER Marcel SUI 21 126 JUNG Jin Sun KOR 22 122 KAUTER Fabian SUI 23 122 KHVOROST Maksym UKR 24 120 MARTINELLI Francesco ITA 25 120 STEFFEN Benjamin Il en manquait en effet 5 sur les 25 premiers mondiaux !
Date de publication : 12/05/2008 16:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour la sélection, il faut déjà rappeler les épreuves sélectives (Doha, Koweït, Legnagno, Stockholm et Paris).
Avant le Monal, on avait (en prenant en compte tous les points marqués, y compris ceux qui figuraient entre parenthèses sur le site de la FIE) : J. Jeannet 112 pts Robeiri 52 pts J.M. Lucenay 32pts Boisse 24 pts Grumier 24 pts F. Jenanet 20 pts Depuis hier, on a : J. Jeannet 126 pts J.M. Lucenay 58 pts Robeiri 56 pts F. Jeannet 52 pts Grumier 38 pts Boisse 26 pts Mais la victoire de F. Jeannet et la 2ème place de J.M. Lucenay viennent rebattre les cartes. Pour opérer la sélection, il faudra donc opérer des choix pour le moins difficiles.
Date de publication : 12/05/2008 19:38
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je pense que les 4 de tete seront ceux des jeux..
Grumier Boisse semblent trop loin au point pour inquiéter les 4 permiers.. Mais le selectionneur a surement ses plans en tête et il me semble peu probable que F Jeannet ne tire pas en indiv apres entre Roberi et Lucenay.. Il y a surement un ptit penchant pour Robéri car Ulrich a quand meme participé aux 3 derniers championnats du monde alors que J.M Lucenay n'y a participé qu'en 2003 ( si je me trompe pas). L'experience jourera peu etre ??.. Apres il faut peut etre regarder la regularité des resultats de la saison.. Et puis pour avoir discuter avec l'un des selectionnables, il serait pas impossible que les resultats de la saison dernière pourrait être pris en compte ( de pres ou de loin) Donc on est peu etre pas a l'abrit de quelques surprises. Moi je reste sur mon pronostique J.Jeannet U.Roberi F Jeannet remplaçant J.M Lucenay ou pourquoi pas G.Grumier Mais heureusment c'est pas moi qui décide ! Et puis la regle c'est pas le premier aux points les autres par la comission??
Date de publication : 12/05/2008 20:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonsoir à tous,
Au regard des différents pronostics précédents, je parierais sur la même équipe : à savoir les 2 frères Jeannet, Eric Boisse (qui sait se faire remarquer lors des grands rdv à mon sens) et puis Ulrich Robeiri. C'est une équipe bien soudé qui a déjà fait ses preuves malgré les contre performances de cette année. Mais bon, attendons patiemment.
Date de publication : 12/05/2008 23:32
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|