Re: Sélection JO sabre féminin
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je comprends l'étonnement de certains, des juniors physiques il y en a d'autres et de bien mieux classées. Curieux.....et décevant pour celles qui restent sur le quai Cela doit être difficile de se remotiver quand on voit ça.
Date de publication : 16/05/2008 09:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
c'est très motivant de décrocher une sélection, sachant très bien qu'on ne la mérite pas, et de savoir en plus, que l'on ne tirera pas est encore plus enthousiasmant ! Je ne plainds pas ces filles qui ont fait le gros dos tout au long de l'année et qui serviront de "sac à viande", après tout elles l'ont bien voulu.
Pour ce qui est de "l'incompatibilité d'humeur" je trouve que celà est bien dit quand c'est un entraîneur qui se permet de dégainer le premier.
Date de publication : 16/05/2008 15:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pitoyable et grotesque !
La sélection est faite aux points et aux résultats (et au réglement)Argiolas n'est pas 1ère aux points (ni 2e,ni 3e),elle ne va donc pas aux Jeux,point barre.
Date de publication : 16/05/2008 15:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Houlàlà cher Lorpicos, il va falloir relire le règlement justement. Argiolas n'est pas première aux points sur les épreuves dites "sélectives". C'est Léonore Perrus qui est première donc automatiquement qualifiée. Pour toutes les autres places, le classement ne se fait pas sur les épreuves sélectives, mais sur toutes les épreuves pour lesquelles la FFE a désigné une délégation, plus les championnats de France N1. Et là, si tu est attentif, il y a un écart entre la sélection annoncée et ces résultats.
Date de publication : 16/05/2008 18:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je tiens a rappeler que mary et encore moins berder ont peu de chance de tirer les jeux..........
Donc Keke, si on suit ton raisonnement, il faut envisager, je l'espère pour elles, qui ne Léonore, ni Carole ni Anne Lise ne vont se blesser, ni avant l'individuel, ni avant le par équipes. Donc les places de 4 et 5 ne servent pas à permettre à l'équipe de France de disposer des meilleures tireuses pour disputer l'une des quelconques épreuves en cas de blessure d'une des 3 premières. Etonnant.
Date de publication : 16/05/2008 18:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un article est paru aujourd'hui dans Le Monde sur le recours de Cécile Argiolas au sujet de sa non-sélection :
http://www.lemonde.fr/sports/article/ ... _3242.html#ens_id=1052762
Date de publication : 03/06/2008 11:21
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Article illustré par une magnifique photo d'épéistes!! Encore un grand journaliste!!!
Date de publication : 03/06/2008 11:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Elle exagère cette Argiolas ! Une sélection à l'épée,et puis quoi encore !
Date de publication : 03/06/2008 16:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
lorpicos essaye de faire de l'humour...
Date de publication : 03/06/2008 19:24