Re: Tournoi du Confluent 2008
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Désolée de n'avoir pu être parmi vous.
J'aurais bien aimé, mais... il y avait une bouteille de vin à gagner au Tournoi des Quais de Seine : le choix était vite fait !!!
Date de publication : 19/05/2008 00:48
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
La Gagnante EDS du tournoi a gagné un ensemble de produits de beauté offert par Marionnaud...
Parce que le beaujolais nouveau en mai.. le bouteilles sont moins chères certes, mais il faut pas la boire :D :D |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Blandine GRESSIER est licenciée au club de Vandoeuvre (Lorraine) Aignan POURET, vainqueur en EHV, est MA à Asnières SP, mais est licencié au CSM Gennevilliers
Date de publication : 19/05/2008 08:58
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci aux organisateurs de Conflans pour cette compétition toujours aussi agréable, grâce à l'accueil très sympathique des organisateurs, aux installations, aux nombreux lots, à l'ambiance agréable.
Mais j'aime surtout la formule: une grosse poule de 15 environ puis un tableau sans éliminé. Et d'après les propos entendus parmi les participants, je ne suis pas le seul à apprécier la pléthore d'assauts intéressants qu'elle nous offre, et sans trop d'attente. Les dames ont fait 12 matchs en 5 plus 3 matchs en 15, les vétérans ont fait 13 matchs en 5 plus 4 matchs en 10 (et même une finale en 15 à leur demande), et les seniors 15 matchs en 5 plus 4 matchs en 15. Quand on pense à toutes les autres compétitions, amicales ou officielles, qui n'en offrent qu'une douzaine en moyenne, parfois moins ! Mais quand on ose dire à des officiels, ou pseudo-pro de l'escrime, que faire plus de 20 matchs équivalent 5 touches dans la journée est à la portée de la plupart des escrimeurs, et même qu'ils en sont demandeurs, on se heurte à leur incompréhension opaque. De plus, je trouve vexatoire de renvoyer tout de suite au vestiaire un perdant du premier tour, comme si on lui disait "kès tu fais là, casse-toi pov'con !". D'ailleurs il rentre aussitôt chez lui et les gymnases sont vides pour les remises des prix. A Conflans tout le monde reste en piste jusqu'au bout, et est encore présent pour les finales et la photo des participants. Donc à l'année prochaine, sans faute !
Date de publication : 19/05/2008 15:15
|
|||
A la fin de l'envoi, je louche.
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
en effet tout le monde reste jusqu'à la fin, ce qui assure une vraie ambiance pour les finales!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
Merci beaucoup Jean-Pierre pour cet agréable commentaire qui fait chaud au coeur ... A l'année prochaine !!! Géraldine Pfeiffer Présidente PLM Escrime Conflans
Date de publication : 19/05/2008 16:44
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Tout les classements
http://escrime.plmconflans.org/article.php3?id_article=111 ET l'affiche de l'épreuve réalisée par Elyette http://escrime.plmconflans.org/_affic ... php3?id_document=82825784[/img] |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Quelques photos des participants et de la remise des récompenses
http://escrime.plmconflans.org/article.php3?id_article=113 |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Savez-vous si il existe des rencontre loisir comme cela sur la région Poitou Charentes ?
|
||||
|