Re: J.O. Pékin : Sabre Dames Individuel
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
défaite de Perrus au premier tour 15/11
Date de publication : 09/08/2008 05:19
|
|||
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard" |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
défaite d'Anne Lise Touya 15/13 en tableau de 32 aussi contre Nagy
Date de publication : 09/08/2008 05:51
|
|||
"Jules Renard" |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
et défaite de carole vergne 15/14 ... sur une attaque non-valable
Date de publication : 09/08/2008 05:52
|
|||
"Jules Renard" |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
defaite de Vergne contre Kim (Coree) 14-15 dommage, elle était remontée de loin!
Date de publication : 09/08/2008 05:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'ai été tres déçu du sabre féminin que j'ai vu lors des trois matches des françaises. Ou est le coté physique du sabre? Surtout sur le match de Perrus, petite distance pas de déplacement...Bof, pas loin de l'épée mais en moins technique.
C'est sur qu'il y avait de l'enjeux, et que c'est plus facile de critiquer et que d'y etre. Bon allez, on se remotive et on y va en équipe, une autre de no force.
Date de publication : 09/08/2008 05:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La tunisienne ne s'incline que 15-14 sur Ward en quart... 3 américaines en demies !
Date de publication : 09/08/2008 07:47
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les sabreuses américaines avaient raté leurs Mondiaux l'an dernier, elles ont retenu la leçon! Il n'y a plus que Velikaya pour les empêcher de réaliser un triplé qui serait historique.
Date de publication : 09/08/2008 07:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Date de publication : 09/08/2008 08:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour ce que j ai vu à la TV, moi aussi, j ai été plus que décu..........
On a l 'impression que c'est terminé avant d avoir commencé mais quand on entend certaines déclarations, " rien à se repprocher......" Par contre j ai bien aimé les interventions de jf Lamour plus interessant que Boisse qui a quasi faux à chaque coup !!!
Date de publication : 09/08/2008 09:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sur le site de l'équipe, ils donnent 12-7 comme score final en tableau de 32, Ward sur Navarro ??? Ce serait bien la première fois que je verrais un match de sabre aller au temps...
Date de publication : 09/08/2008 09:34
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est facile de critiquer des déclarations faites quelques secondes après une telle défaite... Elle était quand même aux bords des larmes ( je suppose que tu parles d'Anne-Lise Touya), elle a vécu le même cauchemar qu'à Athènes...
En tout cas, j'espère qu'Anne-Lise et les françaises se rattraperont jeudi et qu'elles gagneront une belle médaille
Date de publication : 09/08/2008 09:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il me parait quand même difficilement concevable que Léonore puisse dire : "Il y a eu un problème de mise en route. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de rythme. Je me sentais bien dans mon escrime mais cela faisait longtemps que je n'avais pas eu la pression d'un match." Désolé, mais ça, c'est des excuses à deux balles pour une compétition de l'importance des J.O. et avec la préparation que cela suppose.
En fait je crois que le vrai problème, récurrent, des escrimeurs Français est le mental. A l'aise en équipe, ils paraissent incapables de se libérer en individuel. Pour moi, il y a deux attitudes gagnantes; la première est d'arriver mort de faim sur la piste, telle la Tunisienne Besbes, l'autre est de ne se poser aucune question, comme les Américaines. Chez nos sabreuses, il n'y avait ni l'une ni l'autre. Souhaitons que ce ne soit qu'un "faux départ" pour les Français et que les épéistes remettent la machine dans le bon sens.
Date de publication : 09/08/2008 09:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Ben oui mais la sagesse devrait les faire s'abstenir de déclaration à chaud C'est clair aussi que l'escrime c'est aussi des leçons d'humilités...
Date de publication : 09/08/2008 09:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Il faut leur interdire de parler ax journalistes alors...
Date de publication : 09/08/2008 10:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Nous sommes tous très déçus mais voilà l'escrime c'est ça, rien n'est joué, il y a toujours le risque de se faire battre par moins fort que soit !
Il ne faut pas baisser la garde, vous allez rattraper ça par équipe et leur montrer que vous êtes les plus fortes Bravo quand même et bonne chance à tous et à toutes pour la suite. Nous vous regardons et nous vous encourageons nuit et jours au travers de la petite lucarne !!! Le club d'escrime de Noisy le Grand
Date de publication : 09/08/2008 10:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et heu ça passait sur quelle chaine ?
Date de publication : 09/08/2008 11:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La finale se déroulera entre Jacobson et Zagunis. Ward va essayer de rejoindre ses camarades sur le podium. A noter que l'arbitre Français Bruno Gaby qui avait officié jusqu'en demi n'a pas été retenu pour ces deux dernières rencontres.
Le site WEB est très complet sauf qu'il n'y a pas de suivi possible en direct. On voit la mention "En cours", sans que cela n'active un lien. Ai-je loupé une manip ou s'agit-il d'un bug que j'espère provisoire ?
Date de publication : 09/08/2008 13:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Zagunis victorieuse 15/8. Deuxième titre olympique après une saison pas exceptionnelle.
Date de publication : 09/08/2008 14:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et triplé Américain après la victoire 15/14 de Ward sur Velikaya. IL va falloir aller les chercher par équipes !
Date de publication : 09/08/2008 14:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Date de publication : 09/08/2008 15:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Entièrement d'accord même si là, elle les a accumulées (je n'ai rien à me reprocher et j'ai fait une bonne compétition, c'était bien quand même ). Je trouve gênant que les journalistes viennent la gonfler à ce moment là mais ils sont là pour vendre de l'émotion. Pourvu qu'elles ne fassent pas une bonne compétition en étant irréprochable contre le Canada.
Date de publication : 09/08/2008 18:38
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Interview de Touya sur l'équipe TV : " c'est une grande déception... je suis vraiment passée à coté de mon objectif..."
J'espère que l'affaire est close, elle a mis les choses au clair On croise les doigts pour la compétition par équipe
Date de publication : 09/08/2008 18:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je pense aussi que cela doit etre une deception pour TAN pas de médaille chez elle et en plus les yankees font 1-2 et 3 .
Date de publication : 09/08/2008 20:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Belle perf de la jeune Azza Besbes, entrainée à Orléans, même si on aurait préféré qu'elle sorte d'autres adversaires...
Date de publication : 09/08/2008 21:21
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est vraiment dommage pour nos sabreuses Touya et Perrus avaient de bonne chance de finir dans les 8... Bref c'est du passé maintenant il faudra savoir se remobiliser physiquement et mentalement pour redonner a la France le rang qu'elle merite en matiere de sabre feminin! Allez les filles !
Date de publication : 09/08/2008 23:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Aprés quelques recherches il s'avére que ce n'est pas le premier triplé de l'histoire en escrime!
Les allemandes avaient réussi la meme performance aux jeux de 88 à Séoul,elles avaient en plus gagné l'or par équipes! Encore un journaliste bien informé...
Date de publication : 10/08/2008 18:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Quelqu'un aurait le classement complet du sabre dames ?
Merci d'avance
Date de publication : 11/08/2008 00:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ces résultats sont dans le site WEB de Beijing. Il faut cliquer sur "résultats par combat" puis sur "rapport" et enfin sur "classement final".
Date de publication : 11/08/2008 07:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
merci du tuyau !
Date de publication : 11/08/2008 09:32