Re: J.O. Pékin : Sabre Hommes Individuel
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Maintenant ne me demandez pas en quoi elle était douteuse, je ne suis pas escrimeuse moi-meme, seulement maman d'escrimeurs (russes qui plus est)
Date de publication : 12/08/2008 14:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
La touche douteuse est une attaque sur la préparation en pointe au milieu de piste après une reprise d'attaque du chinois qui est vraiment bras court. Le recours à la vidéo ne permet d'inverser pas la décision qui semblait pourtant justifiée...
Date de publication : 12/08/2008 14:30
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bravo les gars pour votre parcours... C'est génial.
Et maintenant l'équipe pour que les copains aient également une médaille!
Date de publication : 12/08/2008 14:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il faudrait demander à ceux qui sont sur place mais, d'une manière générale, j'ai l'impression qu'il y eu très très peu d'annulation de jugement après examen video.
Deux possibilités : ou bien le jugement initial était juste car les arbitres étaient en confiance compte tenu de ce back up, ou bien les arbitres ont voulu éviter un trop grand nombre de recours. Donc en cas de jugement "limite", ils gardaient leur première décision. Je crois quand même que, grâce à la video, il n'y a désormais plus d'inversion scandaleuse. C'est le plus important.
Date de publication : 12/08/2008 14:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'était quand même magnifique !
Date de publication : 12/08/2008 14:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bravo à Nico, qui certes n'a pas pu emballer le match comme précédemment. Le chinois était survolté, et très fort dans son jeu de jambes. Bravo à lui et à Christian Bauer, qui " conserve son titre " d'entraîneur après celui obtenu par Montano en 2004.
Quelle belle journée de sabre ! Vivement dimanche.
Date de publication : 12/08/2008 14:49
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|