Re: J.O. Pékin Epée dames individuel
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Apparemment, l'arbitrage vidéo ne règle pas tous les problemes....
Date de publication : 13/08/2008 10:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Prochain match de Laura a quelle heure ?
Date de publication : 13/08/2008 10:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Tu as quelque chose à dire sur les arbitres belges Dommage pour Laura
Date de publication : 13/08/2008 10:34
|
|||
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ah non non pas du tout !! Au contraire!!
C'était pour avoir de bons arbitres
Date de publication : 13/08/2008 10:41
|
|||
Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Demi-finales : Heidemann/Li Na. Je donne la Chinoise favorite. Le deuxième opposera la Roumaine Branza -un peu la surprise du jour- à la Hongroise Mincza qui va tenter de saisir sa dernière chance de podium aux J.O. ...à 39 ans!
Date de publication : 13/08/2008 10:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Bon, je t'accorde le bénéfice du doute Mais en Belgique, à l'épée, question arbitre international, il ne faut pas parler d'UN arbitre belge mais DU arbitre belge
Date de publication : 13/08/2008 11:11
|
|||
Naviguer, c'est servir la beauté du monde
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Autre sujet mais comme on parlait un peu de Roch... Quand est ce que ce cher monsieur aura des couilles et que les remplaçants auront des médailles(comme au foot) et que les deux troisièmes auront des médailles(comme au judo)!!!!!! Quand est ce que l'on fera remarquer que la natation a 450 courses différentes alors que nous n'avons que douze épreuves!!! Y a un moment plutôt que de nous sortir des règles à la cons qui dénaturent complètement l'escrime faudrait peut-être essayé de s'imposer un peu. Parce que côté spectacle, les nouvelles normes je suis pas sûr que ça ai apporté beaucoup au fleuret....
Date de publication : 13/08/2008 11:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Branza, une surprise ? Elle n'est que n°2 mondiale, 5 podiums en coupe du monde cette année, vice-championne d'Europe...et quand on la voit tirer, c'est une véritable machine à toucher. Donc non ce n'est pas une surprise, loin de là. Voire même qu'elle serait plutôt favorite sur les 4...
Date de publication : 13/08/2008 12:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
A propos de ce qui c'est passé avec Laura, quelqu'un saurait il où on peut trouver une vidéo??
Date de publication : 13/08/2008 13:14
|
|||
Tonio
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On peut voir les matches avec les Allemands sur la chaine de canalsatellite Allemande n° 394 (Das Erste). Je viens d'y voir Heidemann battre Li Na 15/13. Elle a su perturber la Chinoise par des "petits bonhommes". Consternation évidemment dans le camp Chinois.
Date de publication : 13/08/2008 13:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
oui ! ici: http://sport.france3.fr/jeux-olympiqu ... brique=16&id_article=2366 (à 2min 40)
Date de publication : 13/08/2008 13:27
|
|||
One Love! One Heart! Let's get together and feel all right. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci!!
C'est réservé aux gens qui habitent en France l'accès à ces vidéos... Nul!
Date de publication : 13/08/2008 14:36
|
|||
Tonio
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Reservé aux gens qui habitent en france???
Comment ca? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et le bronze pour Mincza Nebald : 15/11 contre Li Na
Pourtant la Chinoise menait 8/3 ! Et ensuite Mincza a compris le truc : laisser trainer la pointe sous la main (Li est gauchère, Mincza droitière) et attendre que l'autre déclenche. La chinoise a dû en manger 10 des comme ça !
Date de publication : 13/08/2008 14:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mincza-Nebald décroche le bronze : première et unique médaille pour la Hongrie dans les épreuves individuelles.
Date de publication : 13/08/2008 14:51
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Vu comment sont arbitrés les matches tu dois parler des videos de l'arbitre supplémentaire ;) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Reservé aux gens qui habitent en france??? En clair quand je me connecte sur le site, à la place d'une vidéo il est affiché... " VOUS NE POUVEZ PAS VISUALISEZ CE PROGRAMME Car il n'est accessible que depuis le territoire français Merci de votre compréhension " Et je suis connecté en Belgique là Ben c'est triste tout ça...
Date de publication : 13/08/2008 15:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
De l'arbitre supplémentaire ??
Date de publication : 13/08/2008 15:05
|
|||
Tonio
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
l'arbitre en bord de piste qui visualise la video.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Brit Heidemann complète le triomphe Allemand d'aujourd'hui en s'imposant à Branza 15/11.
Date de publication : 13/08/2008 15:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et Heidemann pour finir, 15/11 contre Branza. Victoire de la tête et des épaules, elle n'a jamais été inquiétée. ca fait deux médailles d'or pour l'Allemagne aujourd'hui. qui dit mieux ?
Date de publication : 13/08/2008 15:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
ho ho ho...
il s'en est passé toute une en prélim... voici ce que la presse canadienne rapporte... Après une défaite serrée aux mains de la Hongroise Ildiko Mincza-Nebald en huitièmes de finale, Schalm, originaire de l’Alberta, a à peine serré la main de son adversaire avant de se tourner vers l’équipe hongroise et de lancer un «Fuck you all!» bien senti, pointant son fleuret (sic, sic et resic, ah... aimer l'escrime au canada...) vers les membres de la délégation adverse. Fébrile, encore visiblement fâchée de sa défaite, Schalm s’est adressée aux médias présents quelques instants plus tard, s’excusant auprès de sa famille, de son entraîneur « qui a travaillé fort avec moi » et de tous les Canadiens pour ses propos. « Je ne peux pas croire que j’ai perdu », a-t-elle lancé. Puis, sur un ton rageur, elle a poursuivi : «Imaginez tout ce qu’il y a de mauvais, imaginez que ça vous arrive tout dans la même journée. C’est comme ça. C’est comme ça que je me sens». Sa colère était particulièrement dirigée vers son adversaire, qui est aussi sa partenaire d’entraînement à Budapest. Cette dernière aurait demandée (sic qui me rend sick) à ce qu’elle soit exclue du dernier camp d’entraînement alors que Schalm a participé à tous les autres camps ces quatre dernières années. La Canadienne s’est donc retrouvée sans lieu d’entraînement, à quelques semaines des Jeux olympiques. Sherraine Schalm était l’un des espoirs canadiens de médaille en escrime. C’était aussi le cas en 2004 à Athènes, où elle a pris le 18e rang. Elle fait partie de l’équipe canadienne depuis 1992.
Date de publication : 13/08/2008 16:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Je ne crois pas que ça soit vrai, quelqu'un peut-il m'indiquer l'article qui interdit ça? Comme il y a déjà eu des problèmes en circuit à cause de cette règle, ça serait bien d'être fixé pour l'année prochaine. De toute façon, même si cet article existe, il aurait fallu porter réclamation au moment ou l'arbitre a signalé la non-combativité et pas après, non?
Date de publication : 15/08/2008 17:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Sur le site de la FIE,ICI le noir pour Di Martino n'est pas indiqué alors qu'il y en a un d'indiqué pour Andrea Magro le 16/08. Comment est-ce possible? D'ailleurs quelqu'un sait-il se qui s'est passé pour l'italienne lors du fleuret féminin par équipe?
Date de publication : 27/08/2008 14:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne sais pas, mais il se peut qu'il n'ait reçu qu'un blâme ou bien que ce ne soit pas noter pour les entraineurs...?
Par contre si on pouvait me trouver un lien vers une vidéo de ce carton et de celui de Di Martino, ailleurs que sur le site de France2 comme on m'avais dis, ce serait cool
Date de publication : 27/08/2008 14:49
|
|||
Tonio
|
||||
|