Re: Championnat de france Entreprise 2008
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Cela m'intéresse également pour une équipe sabre.
plutôt orienté ingénierie / énergie. merci
Date de publication : 14/08/2008 21:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour mémoire, l'année dernière, nous avions tiré avec 2 épéeistes de la même entreprise et la compagne de l'un d'entre nous.
J'espère que le règlement ne changera pas et que nous pourrons défendre notre titre
Date de publication : 15/08/2008 12:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
si quelqu'un pouvait m'indiquer où je peux obtenir le règlement des championnats de France entreprise; je serais intéressé pour y participer. merci par avance
Date de publication : 15/08/2008 14:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je dois avoir ça, mais sur mon PC à l'usine. Il faudra attendre lundi que j'ai repris le boulot...En attendant, envoyez moi vos adresses par PM, je vous ferais suivre ça lundi.
De mémoire, il s'agit d'équipes de 3, forcément mixtes, constituées de personnes de la même entreprise, du même groupe ou au moins du même secteur industriel ou de la même "corporation". Tous les tireurs doivent être licenciés FFE.Les demandeurs d'emploi peuvent participer aussi. Je ne sait plus ce qu'il en est des étudiants. En général, les organisateurs (souvent Moulins ces dernières années) sont assez larges dans la définition des métiers, mais la mixité est une condition indispensable
Date de publication : 15/08/2008 21:59
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ha c'est super intéressant cette compétition :D :D
3, homme-femme, même boulot... je viens de découvrir par hasard un autre épéiste-photographe. me reste plus qu'a trouver une femme-épéiste-photographe quoi :D :D
Date de publication : 15/08/2008 22:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben...oui!
Ca doit se trouver plus facilement qu'une épéiste qui soit aussi moine-copiste-enlumineuse...
Date de publication : 15/08/2008 22:31
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
perdu.
cet épéiste-photographe est........ en chine :(
Date de publication : 16/08/2008 00:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Voici quelques infos sur les Chpts France Entreprise 2008 à MOULINS 03000. Le règlement se trouve sur le site de la FFE dans Compétition. Un diner de gala aura lieu le samedi 18 octobre au soir penser à vos réservations. Voici le menu : Réservation a effectuer avant le 17 Octobre par e-mail a guy.terrier.jd@wanadoo.fr Sangria a volonté Paëla géante a volonté Fromage Dessert espagnol Vins et cafés compris Montant 18 € 00
Date de publication : 11/09/2008 08:07
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
est ce que être rémunéré par la CNAV ou autre CGRCR , ionis etc.. , on peut être considéré comme employé d'1 entreprise ? ( retraité ... c'est une nouvelle entreprise dans la vie ... sourire)
sauf que dans l'esprit on a été nécessairement employé par une entreprise) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Perdu, Gardere. A moins que le règlement n'ait été changé cette année, il disait explicitement que la compétition n'était pas ouverte aux retraités
Désolé...
Date de publication : 11/09/2008 21:00
|
|||
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
je sais très bien . mais pourquoi priver des personnes qui ont travaillé aujourdh'ui souvent depuis l'age de 14 ans ( apprentissage oblige -même en ayant fait des études supérieures- et qui bien qu'à cet age ils se levaient dès 5h30 en se couchant à 23h , sont toujours vivants ( bang pour nos grabataires de 17 ans )
et donc qui ont travaillés 40 ou 45 ans ,parfois dans la même entrprise très longtemps , ben on ne les rayent pas leur existence ni leur passé. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je fais des études et je tire en universitaire.
je travaille, je tire les france entreprise je suis à la retraite, je tire les vétérans pourquoi toujours regretter le passé ??? chacun à sa place. mais si tu reprends les études à la retraite, tu peux tenter ta chance aux universitaires !!!
Date de publication : 13/09/2008 14:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonne nouvelle, le règlement dont je parlais dans mon précédant post n'a pas évolué, et il est marqué noir sur blanc iciqu'une équipe peut être complétée par le conjoint de l'un des 2 membres de l'équipe employé par la même entreprise ou branche sous reserve d'être licencié FFE
Date de publication : 16/09/2008 10:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
des nouvelles de Moulins?!
Date de publication : 18/10/2008 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
jean brice charriere gagne au fleuret masculin enfin apparement vu son message
Date de publication : 18/10/2008 20:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Alors, ces résultats !
Date de publication : 19/10/2008 09:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Annaick Bargain Ferrari gagne au sabre dame.
Date de publication : 19/10/2008 09:49
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Y-a-t-il assez d'équipes pour valider les titres?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au SHS, en 1/4 de finale, il y avait (de mémoire et sous réserve) Déon/Boureau (Bourges), Bilimoff/Hutin, Taisne/Lévêque ou Delahaye et Blesius/Giorgiani (vainqueur Blesius 15/13 : ce score-là est sûr, car le perdant c'est moi ).
Date de publication : 19/10/2008 16:25
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
1/4: Déon/Boureau, Bilimoff/Hutin, Taisne/Delahaye Blesius/Giorgiani 1/2 Déon/Bilimoff Taisne/Blesius F Déon/Taisne
Date de publication : 19/10/2008 17:29
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A l'épée Dame, c'est Pauline Ourgaux qui gagne
Le reste...désolé! je n'ai pas vu passer!
Date de publication : 19/10/2008 17:32
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les résultats des épreuves individuelles (sauf le fleuret hommes : les dames ont été envoyées deux fois ) sont en ligne dans le module résultats (GREG)
Y avait-il une compétition par équipes ?
Date de publication : 19/10/2008 18:11
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Une compétition nationale par équipe était prévue. . .
Il n'y avait surement pas assez de pré-inscrit. Que peuvent-nous dire les gens qui étaient sur place? (tireurs, accompagnateur; spectateur voire... organisateur) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Voici les résultats de la compétition par equipes
Championnat de France Escrime d’Entreprise 2008 Palais des sports de Moulins 18 et 19 octobre 2008 EQUIPES EPEE Classement général 1 Banque 2 Police 2 3 Police/Finances 3 SARL Bertrand SICOT 5 Police 1 Championnat de France Escrime d’Entreprise 2008 Palais des sports de Moulins 18 et 19 octobre 2008 EQUIPES SABRE Classement général 1 Espérance 2 2 Espérance 1 Championnat de France Escrime d’Entreprise 2008 Palais des sports de Moulins 18 et 19 octobre 2008 EQUIPES FLEURET Classement général 1 Santé 2 Police
Date de publication : 20/10/2008 21:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
un grand bravo a la SARL SICOT (pere mere et fils)
Date de publication : 20/10/2008 21:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
...et un grand merci aux organisateurs qui nous ont offert une compète fort sympathique
Dommage qu'elle n'ait pas plus de notoriété...et de participants (l'une attirant probablement les autres)
Date de publication : 20/10/2008 22:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est vrai, malheureusement, entre 2 circuits à l'épée dames, et pendant un circuit veterans à l'épée et la première N1 junior, ca n'aide pas.....
Maintenant le calendrier est tellement sérré, que c'est dur pour les compet hors circuit de sortir la tete de haut....
Date de publication : 20/10/2008 22:56
|
|||
|