Re: revente de matos
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
tu devrezen discuter avec JP
mais c'est dommage que tu arretes le sabre si c'est un pb financier çà doit se discuter avec le club ; si tu en as mare c'est différent
Date de publication : 31/03/2005 20:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est pas un problème financier mais c'est que j'ai envi d'arreter.
Mais je garde quand même un maximum de matos car on sait jamais je peux peut être reprendre plus tard.
Date de publication : 31/03/2005 21:25
|
|||
En guarde- êtes vous prêts? Allez!
:français: |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
salut math21 je recherche une épée et un fleuré d'occasion vu que je commence merçi
Date de publication : 04/04/2005 14:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Math, il y aura peut-être encore une bourse aux vêtements dans ton club, en tout début d'année. Demande aux maîtres d'arme
Date de publication : 04/04/2005 16:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
OK merçi car je commence a être un peu à l'étroit pis mes parents me mettent unpeu la pression car je suis en pleine croissance et que si je cange de sport je vai me faire trucider pas les autres donc NLambinet je vai continuer sûrement l'an prochain donc je pense qu'on se revera assez souvent c'est valable pour toi aussi duchmol.
Date de publication : 04/04/2005 21:30
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
faut pas qu'on te force a continuer si ca te plait pas tu fera plus rien donc continu si ten a envi pcq si tu ten fou c pa interressan ... mais il fau que tu continu pcq se serai dommage...
Date de publication : 04/04/2005 21:36
|
|||
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que la plus part des gens ont lair brillan avant d'ouvrir leur geule!!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Wé je vai continuer.
Mais ce qui me démoralise c'est de perdre à chaque fois. Mais bon c'est une année de croissance pis de changement de catégories donc l'an prochain sa ira mieux.
Date de publication : 04/04/2005 21:52
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Salut à tous. Voilà environ 3 ans et demi sans donner de nouvelles. Vous l savez peut être mais j'ai fais un break de deux ans au final. L'an dernier j'été à la companie d'armes de lyon. Cette année me voilà revenu dans ma ligue de départ avec un matos tout neuf pour attaquer une
nouvelle saison. J'en profite donc pour faire une relance du matos que j'avais mis en vente il y a déjà un bout de temps de ça.
Date de publication : 15/09/2008 23:29
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Donc il est moins neuf, dommage !
Date de publication : 16/09/2008 14:26
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|