fédération de SOFT BLADE (jeux d'épée éducatifs)
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Le SOFT BLADE, jeu d'épées éducatif, a maintenant sa Fédération, avec le soutien actif de l'USEP.
http://www.softgames.fr Quand sport, culture, et jeu se mêlent... c'est le soft blade. softblade@free.fr 06 28 64 46 40 CHRISTOPHE
Date de publication : 27/09/2008 21:49
|
|||
|
Re: fédération de SOFT BLADE (jeux d'épée éducatifs)
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est quoi ce truc?
Ah c'est ce sont des espèces d'épées recouvertes d'une mousse pour amortir les coups (manchons)? Ben il y avait besoin de créer une fédération pour ça? Parce j'en connais qu'ils le font et sous le couvert d'une bonne vieille licence FFE Créer un club dédié à ce genre de discipline, ben pourquoi pas, mais de là à créer une fédération, agrée par une Fédération (USEP) départementale ça m'étonne un peu,mais bon pourquoi pas après tout. Je vais créer la Fédération des pratiquants aux cheveux bruns, qu'est-ce que vous en pensez?
Date de publication : 27/09/2008 23:31
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'en connait d'autres qui font le même genre de chose, mais ça s'appelle du Jeu de Rôle Grandeur nature. Et eux aussi ont une fédération
Date de publication : 28/09/2008 00:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Sur les conseils de l'USEP, nous commençons à nous rapprocher de clubs d'escrime, avec l'objectif à moyen terme de travailler en partenariat avec la FFE.
Nous avons donc renoncé à l'appellation "fédération" pour notre activité SOFT BLADE, en préférant celui d'"école". Nous espérons que nos amis de la FFE donneront un bon accueil à notre école de SOFT BLADE ! école de soft blade
Date de publication : 17/12/2008 08:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est bien ce truc, on va peut etre se debarasser de quelque bourrins qui tournent sur les compétitions et parfois meme a la salle ...
Date de publication : 17/12/2008 14:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
ce n'est pas vec de tel propos que nous allons attirer de nouveaux licenciés. Restons bien entre nous, bel esprit d'ouverture. Au fait a tes debuts tu n'etais pas un bourrins?
Date de publication : 17/12/2008 14:18
|
|||
|