Anonymous
|
Re: SDJ-SHJ Sosnowiec CM
|
|||
---|---|---|---|---|
G.R.E.G ? Un petit coup de main ?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Marion STOLTZ sort en 64.
Il reste Cecilia, Marion D et Heimendiger en 32. Debordes vient de passer en 16.
Date de publication : 11/10/2008 14:22
|
|||
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Marion perd 15/13 en tableau de 16.
Date de publication : 11/10/2008 15:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Voici les resultats complets (sur 105 tireuses)
1-KETDZIORA (POL) 2-GQVRILOVCA (RUS) 3- IVANOVA (RUS) 3- KOVALEVA (RUS) 5- LIMBACH (GER) 6- SINIGAGLIA (ITA) 7-PUDA (HUN) 8- LAJACONA (ITA) et les francaises : 16-debordes 21-demonsant 25-berder 30-heimeindinger 39-taillandier 42-jacquet 43-reguigne 47-lafaille 54-stoltz 62-fihue 70-fleury 76-gensel (eliminee apres les poules)
Date de publication : 11/10/2008 18:33
|
|||
Avant j'étais schyzophrène.....
Maintenant nous sommes guéris |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
bonsoir
quelqu'un pourrait il m'indiquer - s'il existe - un site pour suivre les résultats des sabreurs demain ? Merci
Date de publication : 11/10/2008 21:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Aucune idee, mais j essaierai de mettre les resultats en revenant a l hotel comme ce soir...
Date de publication : 11/10/2008 21:49
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bien merci beaucoup
Date de publication : 11/10/2008 22:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
alors,pour les garçons aujourd'hui?des news?
Date de publication : 12/10/2008 12:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Mayne saute en poule, Miramon perd en t de 128, de Vuyst, Rousé, Apithy et Barruyer éliminés en t de 64, restent en t de 32 Jobin, Bravi, Hirt et Gans. Dès que j'aurai d'autres infos je les communiquerai.
Date de publication : 12/10/2008 13:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Fin tableau de 64 : Tombent De Vuyst, Rousé, Apithy, Barruyer
Restent pour tableau de 32 Jobin, Bravi, Hirt et Gans Les autres sont out
Date de publication : 12/10/2008 13:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ok merci! bonne chance encore à eux..
Date de publication : 12/10/2008 13:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les Tarbais sont en forme ce week end !!
Date de publication : 12/10/2008 14:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
A priori seul Bravi passe le tableau de 32.
Date de publication : 12/10/2008 15:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
cher dikens pas tres sympa pour les autres tireurs pourquoi ne seraient ils pas en forme ?
Date de publication : 12/10/2008 15:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Aucun français dans les 8. Il reste en 1/4 Daryl Homer USA, 3 hongrois dont Gall, et 4 italiens.
Date de publication : 12/10/2008 16:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Cela n'a jamais été sous-entendu. Et forcé de reconnaître que les meilleurs résultats sont Tarbais ce week-end ou émanant de tireurs qui sont au pôle de Tarbes.
Date de publication : 12/10/2008 16:48
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Enorme "J'adore les pommes ! - Comment ça, tu adores les pommes, et pourquoi tu n'aimes pas les bananes, d'abord ?"
Date de publication : 12/10/2008 17:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Voici les resltats complets de la journee (sur 133 tireurs)
1-Illiasz (Hun) 2-Soproni Szabo (Hun) 3-Navarria (Ita) 3-Sbragia (Ita 5-Homer (USA) 6-Nuccio (Ita) 7-Saviozzi (Ita) 8-Gall (Hun) 11-Bravi (perd 15/6 sur Soproni Szabo (Hun)) 21-Jobin (perd 15/14 sur Gall (Hun) ) 24-Gans (perd 15/13 sur Timofeev (Rus)) 26-Hirt (perd 15/13 sur Skubiszewski (Pol)) 34-Apithy (perd 15/8 sur Mamedov (Ukr)) 45-Barruyer (perd 15/8 sur Gemesi (Hun)) 61-De Vuyst (perd perd 15/12 sur Gillmullin (Rus)) 63-Rouse (perd 15/12 sur Sbragia (Ita)) 69-Legrand (perd 15/12 sur Lehnert (Ger)) 87-Miramon Choy (perd 15/12 sur De Gregorio (Ita)) 109-Mayne (elimine en poules)
Date de publication : 12/10/2008 18:31
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bes yuz moi j'adore les pommes et les bananes tu les fais cuire ensemble et tu as une sacrée bonne compote de pommes et de bananes bonne appetit ah oui rajoute un peu de cannelle c'est bon pour le moral a chacun son plaisir
Date de publication : 12/10/2008 19:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
le seul francais performan ojourdui c t moi...
surtout avec les danceuse de gala....euh de gogo
Date de publication : 12/10/2008 19:44
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Mmmm, il s'en passe à Sosnowiec... Merci pour les résultats en tout cas Bertrand ! @Corsu : je te remercie de te préoccuper de mon moral, mais je n'aime pas la cannelle.
Date de publication : 12/10/2008 20:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
La, Bebert tu en as trop dit...ou pas assez !!! Il va falloir nous expliquer tout ça dans les moindres détails...A Paris le week-end prochain j'espère !
Date de publication : 12/10/2008 20:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les petits malins....pour la piste c etait limite aujourd hui mais pour les conneries la il y a du monde
En meme temps c est bien vu je n avais qu a etre plus vigilant... En fait pour mettre un arret a toute rumeur, je n ai pas rencontre de danseuses de gogo polonaises (non pas que les polonaies ne soient pas belles mais j etais quand meme la pour bosser... ) Bref tout ca pour dire que ces charmants petits juniors m ont bien eu puisque mon compte est reste ouvert sur l ordinateur de l hotel...ils ont donc eu tout le loisir de profiter de la breche que je leur avait laisse ouverte....pourtant les connaissant j aurais du verifier. Mais je suis beau joueur, bien joue les gars, mais n oubliez pas de vous mefier de l eau qui dort Apres, quitte a vous de me croire ou non (d ailleurs quelaue chose me dit que personne ne me croit....tant pis ) A bientot
Date de publication : 12/10/2008 21:36
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Donc, si je comprends bien, à cause des juniors tu t'es vu facturer des prestations auxquelles tu n'as même pas eu droit ! Tout ça est un peu confus, mais je pense surtout que ça nécessitera une explication publique dimanche prochain P.S. Schizophrène ne prend pas de "y"
Date de publication : 12/10/2008 23:01
|
|||
|