Débuter, a 20 ans. (a aix)
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
j'aimerai quelque information, j'ai du mal a trouver un endroit assez 'débutant', je cherche juste a m'amuser et pas la compétition. Donc j'ai 20 ans, et je cherche a aix (si possible pret de mon iut, vu que je me tape 1hr20 de trajet matin et soir.) Je donc penser a http://www.auc-escrime.com/site/, mais d'après leur "planing" ca semble surtout tourner compèt pour ma tranche d'age. Et surtout, les gens pratiquant pour le fun sontils nombreux ? ou l'esprit de l'escrimeur lambda est orienté compèt?
Date de publication : 19/10/2008 01:24
|
|||
|
Re: Débuter, a 20 ans. (a aix)
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour en faire parti.
nous avons des créneaux loisirs le lundi et jeudi soir. De 18h à 21h. Escrime Pays d'Aix Voilà n'hesite pas à venir essayer le premier cours d'essai ne coute rien.
Date de publication : 19/10/2008 03:26
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
mais d'après leur "planing" ca semble surtout tourner compèt pour ma tranche d'age. Puisque tu veux en faire en loisir,cherche dans leur planning le créneau "adultes loisirs" . De toutes façons, attends-toi à te retrouver dans un groupe assez disparate en âge. Dans mon groupe, les plus jeunes ont 15-16 ans et les plus agés plus de 40. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
LE CRENEAU LOISIRS EXISTE A L AUC C EST LE JEUDI ET LE VENDREDI SOIR JEUNES ET ADULTES MELANGES
VA SUR LE SITE IL EST INSCRIT SINON APPELLE LE CLUB LE SOIR A PARTIR DE 17H00 04 42 26 46 32 DU MARDI AU VENDREDI OU PASSE A LA SALLE
Date de publication : 19/10/2008 12:16
|
|||
|