Re: Damigny
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
De mémoire au sabre :
SHV1 : 1 = Billimoff 2 = Auriac SHV2 : 1 = Kas 2 = Loiseau 3 = Nasewicz SDV1 : 1 = Meyer 2 = Duval-Destin 3 = Boulay + Formagne
Date de publication : 26/10/2008 12:12
|
|||
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
des resultats au fleuret feminin svp ?
Date de publication : 26/10/2008 12:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Gardère, je formule autrement : ça n'est pas à partir du troisième mais lorsqu'il y en a plus de trois, c'est à dire à partir de quatre qu'il faut un arbitre.
Tu peux vérifier sur le r èglement fédéral.
Date de publication : 26/10/2008 13:10
|
|||
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je lutte contre les discriminations liees à l'age :SD V3 pas de competition faute d'engagees....SHV3 1° Hossard 2° Meunier 3° Chaboisseau et Cregut
Date de publication : 26/10/2008 14:52
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
SDV3 1 engagée donc gagnante : Tony Delon (6 mille excuses pour cet oubli, la fatigue)
FDV3, je crois qu'elles étaient 2
Date de publication : 26/10/2008 20:04
|
|||
Nous fuirons le repos [...] et nous préparerons des jours et des saisons à la mesure de nos rêves - Eluard
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Désolé, je réalise que je n'ai pas répondu entièrement à ta question. Pour la sanction, normalement, c'est retour au bercail et aucun des quatre (ou plus) ne tire. Maintenant, cela peut dépendre des organisateurs chez les vétérans. Ils peuvent être plus ou moins à cheval sur le règlement, surtout si ils disposent de suffisament d'arbitres. Quoiqu'il en soit, je sais que mon CTS (il fait de droit parti du D.T) est TRES strict en ce qui concerne le réglement fédéral. Alors............
Date de publication : 26/10/2008 20:16
|
|||
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous
Un grand bravo à Hervé pour sa nouvelle victoire, aux organisateurs et à la CUISINIERE pour cet excellent repas. Bienvenue aux nouveaux vétérans. Pierre
Date de publication : 27/10/2008 09:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Les photos des podiums sont-elles disponibles? Qui en aurait ?
Pierre
Date de publication : 27/10/2008 17:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Nous remercions et felicitons l'equipe de Damigny chaque annee.....et ,ils font encore mieux l'annee suivante .Les mots vont bientot nous manquer
Date de publication : 27/10/2008 17:40
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
merci aux organisateurs ,
SVP à Damigny , y aura t il les poules , leurs classements ainsi que les tableaux d'ED par cat selon catégorie - quand et ou? merci d'avance
Date de publication : 27/10/2008 17:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Petit souci avec les poules (au fleuret comme au sabre, il manque un fichier), mais voici les tableaux :
FDV1 FDV2 FDV3 FHV1 FHV2 Le fleuret hommes V3 est introuvable SDV1 SDV2 SDV3 SHV1 SHV2 SHV3
Date de publication : 28/10/2008 00:19
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci pour le boulot fait
dommage c' est celui qui m'intéresse le plus dommage aussi qu'avec ''GREG''nous n'ayons les poules , toujours intéressant à analyser pour les classements de tableau
Date de publication : 28/10/2008 08:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je confirme pour ne pas fournir un arbitre, il faut être 3 maximum, hommes et femmes confondus (c'est pour cela que j'ai laissé ma place pour cette première compèt, j'espère me rattraper à montpellier
Sinon merci pour les résultats
Date de publication : 28/10/2008 10:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
petite question : si un club amene 3 tireurs sabre en v1 homme et 5 tireurs fleuret (V1 sexe confondus) combien faut il d'arbitres
Date de publication : 28/10/2008 10:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Un arbitre fleuret, minimum FR (si ce club n'inscrit aucune sabreuse ni aucun sabreur V2 ou V3, bien sûr !)
Date de publication : 28/10/2008 11:38
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci Jacky c'était très sympa de ta part.. c'est promis j'irai te chercher à la gare à Montpellier!! A.
Date de publication : 28/10/2008 15:01
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
de rien . Sinon, bien pour la 1ère compèt. J'ai l'impression que tu as envie d'aller à Moscou l'année prochaine Tu me ramèneras une petite bouteille d'eau de feu de là bas @+
Date de publication : 28/10/2008 15:27
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Ca va etre sympa d'accompagner les Vétérans à Moscou pour les ramasser à la cuill.. euh..
Pour les arbitrer. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Hello
Tête en l'air a bien récupéré sa housse et merci encore de me l'avoir mise de côté. Merci pour cette journée, à l'année prochaine et peut etre que là j'arriverais à passer les 1/4 ... Allez à bientot Tételle
Date de publication : 28/10/2008 21:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Au risque de me répéter ,et reprenant FLO
résultats V3 Fleuret ??? avec tableau??? ni les poules??? bien que GREG le permette je sais il y a le classement sur site fédé , mais juste classement , d'ailleurs ni V1 ou V2 n'ont les poules à+
Date de publication : 30/10/2008 17:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le fleuret hommes V3 (classement final et tableau) a été ajouté.
Encore un souci avec les fichiers des poules de fleuret et sabre, on essaye d'arranger ça...
Date de publication : 02/11/2008 18:31
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quelques photos
http://damigny-escrime.over-blog.com/ je n'ai pas fini de toutes les mettre ! je continue demain Merci à madame Ouest France
Date de publication : 02/11/2008 19:10
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les fencing brothers l'avaient demandé
la vidéo du KRYS TOUR 2004-2005 avec leur chanson elle existait en vidéo et maintenant sur ... http://damigny-escrime.over-blog.com/ à re re regarder
Date de publication : 06/11/2008 23:43
|
|||
Le temps aux plus belles choses se plait de faire un affront ,
et saura faner vos roses comme il a ridé mon front . (Corneille) J'ai 18 ans et je t'emmerde en attendant! (Brassens) |
||||
|