Nous allons refaire un jeu de pronostics sur le modèle de celui lancer à l'occasion des Championnats du Monde en octobre à la Havane, Le but sera de trouver le classement des 4 premiers de chaque épreuve dans l'ordre. Chaque membre inscrit pourra donner son pronostic pour chaque épreuve dans un fil spécialement créé à cet effet, et qui sera verrouillé le matin des championnats de France, vers 6 heures, heure de Paris, pour éviter toute modification dans les pronostics.
Principe : - il faut donner 4 noms dans l'ordre 1, 2, 3 et 3 (indiv) jusquà l"heure limite, où le fil sera verrouillé - le classement se fera selon le principe suivant : --> 2 points par tireur pronostiqué atteignant les 1/2 finales --> 3 points de plus par tireur pronostiqué finaliste (1 ou 2) et effectivement finaliste --> 6 points de plus par tireur pronostiqué vainqueur et effectivement champion de France
Un exemple : je pronostique en EHS 1. E. Boisse 2. F. Jeannet 3. J.Jeannet et P. Boisse. L'ordre final est 1. P. Boisse 2. E. Boisse 3. F.Jeannet et Obry Je marque donc : - 3 x 2 points car j'ai 3 des demi-finalistes - 3 points car j'avais pronostiqué E. Boisse en finale. --> total : 9 points Si quelqu'un pronostique 1. P. Boisse 2. Obry 3. Monpays et JM. Lucenay, il marque - 2 points car il a 1 demi-finaliste - 3 points car il a 1 finaliste - 6 points car il a le vainqueur --> total : 11 points
Répondez bien dans les fils prévus à cet effet.
Date de publication : 09/12/2003 17:57
michel -)-----o
"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Anonymous
Re: Pronostics Championnats de France Individuels D1 2003