Re: donnees statistique en relation avec mon memoire sur les gauchers!
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
tout ce que je peux dire: Fortunatova est droitiere
Date de publication : 03/03/2008 14:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
D'après Mathieu post 17 du 31 déc. Zhao Gang est gaucher.Tout ce que je sais c'est que Cécile Argiolas l'est aussi mais tu dois le savoir et chez les vétérans 2, Corinne Aubailly aussi.
Je ne sais pas si cela t'aidera.
Date de publication : 03/03/2008 19:25
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Apres renseignements : Brodin droitier,Mouyal droitier,Pecheux droitier.....
Date de publication : 04/03/2008 11:58
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
gaucher ou droitier ?
epee dames: hyun hee ; fortunatova nadiya; shen weiwei; palma gonzales milagro. fleuret dames: lantes gabriella; sabres dames: zhang ying; . epee hommes: ku kyo dong; kim jung kwan; zhao gang; sabres hommes: dumitrescu rares. ce sont les derniers tireurs au classement FIE qu'il me manque pour finir ma base de donnée internationnale!!!!!!!!
Date de publication : 06/03/2008 15:39
|
|||
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
gaucher ou droitier ?
epee dames: hyun hee ; fortunatova nadiya; shen weiwei; palma gonzales milagro. fleuret dames: lantes gabriella; sabres dames: zhang ying; . epee hommes: ku kyo dong; kim jung kwan; zhao gang; sabres hommes: dumitrescu rares. ce sont les derniers tireurs au classement FIE qu'il me manque pour finir ma base de donnée internationnale!!!!!!!! svp s'il existe des personnes qui est vu tirer ces tireurs je compte sur vous !!!!!!!!!
Date de publication : 12/03/2008 00:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
gaucher ou droitier ?
epee dames: hyun hee ; shen weiwei; palma gonzales milagro. fleuret dames: lantes gabriella; sabres dames: zhang ying; . epee hommes: ku kyo dong; kim jung kwan; zhao gang; sabres hommes: dumitrescu rares. ce sont les derniers tireurs au classement FIE qu'il me manque pour finir ma base de donnée internationnale!!!!!!!! svp s'il existe des personnes qui est vu tirer ces tireurs je compte sur vous !!!!!!!!!
Date de publication : 12/03/2008 09:27
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
gaucher ou droitier ?
epee dames: hyun hee ; shen weiwei; palma gonzales milagro. fleuret dames: lantes gabriella; sabres dames: zhang ying; . epee hommes: ku kyo dong; kim jung kwan; zhao gang; sabres hommes: dumitrescu rares. ce sont les derniers tireurs au classement FIE qu'il me manque pour finir ma base de donnée internationnale!!!!!!!! svp s'il existe des personnes qui ont vu tirer ces tireurs je compte sur vous !!!!!!!!!
Date de publication : 31/03/2008 16:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
gaucher ou droitier ?et oui je suis désolé je ne suis pas original !!!!!
epee dames: hyun hee ; shen weiwei; palma gonzales milagro. fleuret dames: lantes gabriella; sabres dames: zhang ying; . epee hommes: ku kyo dong; kim jung kwan; zhao gang; sabres hommes: dumitrescu rares. ce sont les derniers tireurs au classement FIE qu'il me manque pour finir ma base de donnée internationnale!!!!!!!! svp s'il existe des personnes qui ont vu tirer ces tireurs je compte sur vous !!!!!!!!!
Date de publication : 29/04/2008 18:49
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
rebonjour!!! et oui je reviens avec mes données statistiques mais il me reste qques tireurs dont je ne connais leur main armée!! si vous savez si ces tireurs sont gaucher ou droitier n'hesiter pas a le me dire!!!
EPEE dames: shen weiwei; hyun hee. FLEURET dames: lantes gabriella; SABRES dames: zhang ying. EPEE hommes: ku kyo dong; kim jung kwan . SABRES hommes: dumitrescu rares. VOILA j'en ai fini avec mes tireurs alors a tres vite !!! j'espere avoir de vos nouvelles tres rapidement!!! merci
Date de publication : 10/11/2008 17:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ku Kyo Dong et Kim Jung Kwan sont droitiers !
Zhao Gang est gaucher !
Date de publication : 11/11/2008 09:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bonne année et vive le sport!!!!!
gaucher ou droitier ? epee dames: hyun hee ; shen weiwei; palma gonzales milagro. fleuret dames: lantes gabriella; sabres hommes: dumitrescu rares. ce sont les derniers tireurs au classement FIE qu'il me manque pour finir ma base de donnée internationnale!!!!!!!! svp s'il existe des personnes qui ont vu tirer ces tireurs je compte sur vous !!!!!!!!!
Date de publication : 20/01/2009 10:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
l'echeance arrive !!!!
gaucher ou droitier ? epee dames: hyun hee ; shen weiwei; palma gonzales milagro. fleuret dames: lantes gabriella; sabres hommes: dumitrescu rares. ce sont les derniers tireurs au classement FIE qu'il me manque pour finir ma base de donnée internationnale!!!!!!!! svp s'il existe des personnes qui ont vu tirer ces tireurs je compte sur vous !!!!!!!
Date de publication : 19/02/2009 10:55
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
l'echeance arrive !!!!
gaucher ou droitier ? c'est un cri du désespoir!!!!!!! epee dames: hyun hee ; shen weiwei; palma gonzales milagro. fleuret dames: lantes gabriella; sabres hommes: dumitrescu rares. ce sont les derniers tireurs au classement FIE qu'il me manque pour finir ma base de donnée internationnale!!!!!!!! svp s'il existe des personnes qui ont vu tirer ces tireurs je compte sur vous !!!!!!!
Date de publication : 03/04/2009 18:19
|
|||
|
||||
|