Re: Statuts et mutation
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les points de réforme des statuts ont été proposés et votés (dans l'indifférence générale...).
La possibilité de muter dès la première année de pôle existe donc, et nécessite l'accord de toutes les parties.
Date de publication : 17/11/2008 11:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bon, ça va enfin clarifier les rumeurs qui courent sur le Cercle d'Escrime d'Amiens et sa futur ex-tireuse en Pôle, tiens, à propos, c'est bizarre, je n'ai pas encore été contacté officiellement ....
Date de publication : 17/11/2008 11:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est beau ! Les petits clubs vont donc pouvoir continuer à se faire piller tranquillement sans que ça n'inquiète personne...
Je sens que je vais retourner faire de l'animation et du loisir...au moins j'en tirerai un peu de reconnaissance
Date de publication : 17/11/2008 11:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C est vrai que le tireur ou la tireuse qui change de club est sous la contrainte et son changement se fait manu military......................
Date de publication : 17/11/2008 11:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
une autre question: peut on changer de club en cour d'année?
Date de publication : 17/11/2008 18:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
LEREBELLE a écrit: Oui, dans la terminologie F.F.E. ça s'appelle très exactement : effectuer une "mutation" (à ne pas confondre avec le fait de changer de club à l'inter-saison). Mais il faut obligatoirement répondre à certains critères et remplir certaines formalités. Tu trouveras toutes les infos sur le sujet dans le "Mode d'emploi affiliations et licences 2008/2009", sur le site de la FFE, ici (chapitre III page 3) : http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/ff ... 0-%20Saison%2008-09_1.pdf Attention, d'après ce que dit Bob49 plus haut, certaines dispositions de ce chapitre (relatives aux possibilités de mutation pour les tireurs inscrits en pôles) auraient été modifiées lors de la grand-messe (basse) du week-end dernier. Le texte en ligne sur le site de la FFE ne tient pas compte de ces modifications nouvellement adoptées.
Date de publication : 18/11/2008 00:07
|
|||
|