Re: Télématin
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Et elle est a de quand a quand cette émission ?
Parce que justement a 10H30 j'ai escrime moi ...
Date de publication : 21/11/2008 11:28
|
|||
Je Préfere Le Vin D'ici Que L'eau De Là ...
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Don't worry, be Happy ! Cette émission est finie vers 8h30. Ce qui te laissera largement le temps de te préparer pour ta séance. De toutes façons, ce n'est pas toute l'émission qui est consacrée à l'escrime mais seulement une chronique.
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Voilà, l'emission a eu lieu. En fait, cela n'a duré qu'une dizaine de minutes. Première partie, G.TOURNON, sur le plateau, explique à W.LEYMERGIE les bases de ce sport, en précisant qu'il n'y a pas d'âge pour commencer. Puis, diffusion du reportage fait dans une salle d'armes du XVII ° Arrondissement, ou G.TOURNON prenait une leçon avec le MA, le tout accompagné d'une petite interview expliquant toutes les qualités de ce sport (enfin la plupart, si il fallait toute les exposer, on y serait encore pour la matinée ! )
Je pense que cette chronique sera rediffusée sur la toile. Je me mets en quête et je posterai le lien quand je l'aurai trouvé. Bon WE à tous ! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour,
J'ai vu également le reportage... Le MA doit être Patrick GROC. Pour une présentation de l'escrime dans le format des chroniques de télématin, c'est pas mal. Bien sur, on aurait aimé plus, mais ce reportage est une bonne sensibilisation. Merci à Coupdegriffe de mettre cet instant en ligne. Bizzz JB
Date de publication : 22/11/2008 10:45
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Pour avoir l'emission, il faut cliquerici
Seulement, on a TOUTE l'emission mais le reportage interessant est vers le début, après les actus et la chronique jardinage (consacrée ici au motobinage. Cela peut interesser ceux qui ont un jardin) Bon visionnage ! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci, Coupdegriffe.
La séquence est à 13'50" du début... on peut utiliser le curseur. Bizzz JB
Date de publication : 22/11/2008 13:47
|