Re: les poules de noel
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonne idée..
Voila pour commencer le réglement de la Notre.. au Fleuret et au sabre.... Résultats demain... soir tard !!! Réglement Poule de Noel RAMONVILLE Plus de 30 petits choux au départ au fleuret et autant au Sabre... Faut croire que ça plait...
Date de publication : 16/12/2003 13:52
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C' est sympa de faire des poules pour ma fête, ( je me prénomme Noël) , mais personellement je préfère la dinde.
Date de publication : 16/12/2003 14:26
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
c'est super la poule de Noel. Tous les petits veulent y participer et en plus ils sont motivés.
Mais le mieux c'est le gouter avec les petits cadeaux et les les gateaux.
Date de publication : 16/12/2003 18:26
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bravo pour votre systeme de poule de noel a l us ramonville. Ca permet de regler le probleme que tous les tireurs ne sont pas la tout le temps en laissant une liberté totale de réaliser les matchs sur plusieurs séances.
En plus le coup du cadeau c'est tres convivial et chaleureux et ca coute pas un rond au club. Franchement bravo.
Date de publication : 16/12/2003 22:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et ça marche... du feu de dieu...
Et en plus le gouter, Hmmmmmm mIam !! Bon le club s'occupe des boissons... Champomy etc ... 1664 pour les grands.. non je deconne...
Date de publication : 17/12/2003 09:47
|
|||
|
||||
|
Et la coupe de Noel du PUC ??????????????
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les résultats de la fameuse coupe de Noel du PUC à l'épée, qualificative pour la coupe du monde des coupes de Noel :
1 - Pierre Philippe Chaigneau (et c'est même pas un PUCiste qui gagne, c'est un scandale ! ) 2 - Nicolas Sallembien 3 - Pascal André 3 - Frédéric Fenoul 5 - Olivier Guilbert 6 - Marie Depecker 7 - Mark dont je ne connais même pas le nom de famille 8 - Charles Henry Carlier 9 - Christophe Courreaux 10 - Gérard Celli 11 - Jean Sicart 12 - Eric Smeyers 13 - Lucile Bellanger 14 - Christophe Druaux 15 - Miroslaw Kuric 16 - Edouard Pinot 17 - Grégoire Fortin 18 - Stéphane Feron 19 - Alexandre Thomin 20 - Quentin Rome 21 - Pierre Muller 22 - Jean Stanislas Cornet Forfait pour cette nième édition de la coupe de Noel du PUC : Benoit Melonio (petit physique ), Grégory Lafon (petit physique aussi), Nanou Prat et Marc Duchêne
Date de publication : 17/12/2003 11:58
|
|||
|
Re: Et la coupe de Noel du PUC ??????????????
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et Tonio n'a pas tiré ??? dispensé peut être ??
Date de publication : 17/12/2003 12:56
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben comme d'habitude il a fait le croco
grande gueule, petit bras
Date de publication : 17/12/2003 13:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tonio..? Il devait être blessé...
Décidément, on ne peut vraiment pas compter sur lui... A moins qu'il ne se soit déguisé en père noël et qu'il soit resté coincé dans quelque cheminée.. Déjà que c'est le professionnel des décorations de noël.., mais bon.. Vous lui demanderez où il a trouvé son sapin cette année...
Date de publication : 17/12/2003 14:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
et en plus il est en ligne le bougre!
salut mon Fred... Déçu de ne pas avoir gagné la coupe de Noël! tu n'es pas à Vendôme?
Date de publication : 17/12/2003 18:10
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ca y est notre poule de Noel est terminée.
Tout le monde est reparti avec son petit cadeau. Puis les premiers avec une coupe, et les 5 qui suivent avec une médaille. Ils étaient tout mimi. Et le gouter, était super, avec des crèpes... Bref si vous le faites pas encore, c'est a envisager pour le Noel 2004.
Date de publication : 17/12/2003 21:21
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et voici les photos du TRUC...
LES PHOTOS DE LA POULE DE NOEL DE RAMONVILLE PS: D'autres suivront avec les adultes... mais j'avais plus de Batteries a mon appareil...
Date de publication : 17/12/2003 23:51
|
|||
|
||||
|