Re: petite bléssure au pied
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pas 40 solutions : ON AMPUTE !
Date de publication : 26/12/2008 22:49
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
L'idéal: faire en sorte que ça durcisse vraiment et pas ton état transitoire entre le dur et le mou ( et des mous y en a un paquet sur ce site......)
solution: durcir ta peau en marchant un max pieds nus ou en appliquant de l'acide citrique...Si l'exposition est régulière, l'épiderme s'épaissit.
Date de publication : 27/12/2008 00:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
La première solution me semble pas mal ! =)
merci Iceman62, je vais éssayer d'appliquer ça ! sinon, d'autres idées? je suis preneur...
Date de publication : 27/12/2008 10:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Sinon tu fais comme beaucoup d'escrimeurs tu souffres en silence!!! non je déconne moi je met des pansements pour les ampoules et sa va un peu mieux.
Date de publication : 27/12/2008 11:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Avec au besoin un peu de pommade a la vitamine A (qu' on utilise pour les brûlures) le problème étant du a un érythème du au frottement.
Date de publication : 27/12/2008 12:24
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
A tout hasard, j'y pense à l'instant, en gardant des chausettes en dessous des chausettes montante ça devrait reduire les frottements. J'y avait pas pensé plus tôt...
Sinon le pensement et la pommade je testerais. merci
Date de publication : 27/12/2008 13:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
des soquettes basses et fines en dessous des chaussettes montantes.....je mets ça en compet et c'est vrai que plus de souci !!!
tu peux essayer aussi de rester statique sur ta ligne de mise en garde, et travaille ta défensive.........
Date de publication : 27/12/2008 16:04
|
|||
|