Modifications techniques au fleuret et au sabre
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Il me semble que l'info est passée inaperçue sur escrime-info; elle est pourtant d'importance: les modifications techniques annoncées depuis des mois par René Roch ont été votées au dernier congrès de la FIE... Le communiqué de presse rédigé à l'issue de celui-ci est disponible sur www.fie.ch/Communication/Press.aspx
Date de publication : 09/12/2003 17:07
|
|||
|
Re: Modifications techniques au fleuret et au sabre
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 09/12/2003 17:13
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Dans les nouvelles données téchniques, on voit :
Temps plus court pour "le temps de blocage" : maintenant 300 millisecondes (ancien : 550). OK, mais c'est quoi précisement le "temps de blocage" ?
Date de publication : 19/12/2003 14:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
je pense que c'est le laps de temps pendant lequel les deux lampes peuvent s'allumer, par exemple je te touche et si tu veux que ta lampe s'allume il faut que tu me touche dans les 550 (bientot 300) millisecondes qui suivent. c'est clair?
Date de publication : 19/12/2003 16:00
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
J'avais encore oublié un fil : celui-ci dans lequel Marion indique un document issue de la FIE : ce rapport.
Date de publication : 19/12/2003 16:06
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|