quid du cn épée homme strasboug d'aujourd'hui? y-a-t-il un site pour suivre la compétition? merci.
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Date de publication : 07/02/2009 14:02
|
|||
|
Re: quid du cn épée homme strasboug d'aujourd'hui? y-a-t-il un site pour suivre la compétition? merci.
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Nous venons de recevoir la composition des poules (fichier ci-joint).
Le format n'est malheureusement pas compatible avec notre module de publication des résultats (qui utilise les fichies xml), mais merci aux organisateurs ! PS : Modling, c'est par là ! Et il n'y a pas de résultats en direct... Comme quoi, Strasbourg, c'est quand même nettement mieux !
Date de publication : 07/02/2009 15:27
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Re: quid du cn épée homme strasboug d'aujourd'hui? y-a-t-il un site pour suivre la compétition? merci.
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
merci; et pour la suite, on peut compter sur vous?
pour Modling, je parlais de l'épée et non du fleuret.
Date de publication : 07/02/2009 15:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
N'etant pas à Strasbourg, je ne peux pas vous garantir la suite ! Mais le fait que les organisateurs nous aient fait parvenir ce 1er ficher est plutot bon signe...
En tous cas, si nous recevons d'autres infos, nous ne manquerons pas de les publier ! (et mes excuses pour Modling : j'avais lu un peu vite...)
Date de publication : 07/02/2009 16:08
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonjour qui aure des nouvelle de strasbourg
Date de publication : 07/02/2009 19:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les résultats du samedi sont sur Greg !
Date de publication : 07/02/2009 20:41
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
qui aure des nouvelle de strasbourg merci
Date de publication : 08/02/2009 10:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Les résultats ont été affichés en temps réel sur GREG. Merci aux organisateurs.
Date de publication : 08/02/2009 18:02
|
|||
|