Re: Décès de Benjamin Guyennot
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je n'arrive pas à le croire!!!
On ne se connaissait que peu, et on était rarement d'accord, mais là... Quel vide ! Mathieu et moi-même vous envoyons toutes nos condoléances, à la famille et à l'ASPTT...
Date de publication : 18/12/2003 12:41
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
salut, c'est damien
Je suis désolé avec remi d'avoir appris cette nouvelle a notre entourage... C'était qqn d'extraordinaire... Un exemple de combativité sur la piste! Je crois que ce titre de l'année derniere il le voulait plus que n'importe qui!!!! merci d'avoir fait passer ce message sur le net! Merci a tous!!! Penser a lui... merci
Date de publication : 18/12/2003 14:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je ne le connaissait pas vraiment
je le connnaissait que de nom mais toute mes condoleance pour sa famille a son club et ses amis oh faite il etait jeune il est mort de quoi ?
Date de publication : 18/12/2003 18:08
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Nous avons appris la mort de Benjamin à la suite du challenge de Dijon qui réunissait hier soir les cadets et les minimes. Nous étions nombreux à connaitre Benjamin; Moi je l'avais surtout apprécié comme arbitre , très pro et très sympa avec les sabreurs amateurs
Oui son absence va laisser un grand vide ...
Date de publication : 18/12/2003 18:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je le connaissait juste de nom, mais ça n'empeche.
toutes mes condoleances a sa famille, ses amis...
Date de publication : 18/12/2003 19:09
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Benji était un ami
Il s'était bonifié avec l'âge comme le bon vin de sa région, la bourgogne. La dernière fois que je l'ai vu s'était pour feter sa médaille au championnat de france à Charleville. Il était heureux comme un bébé. C'est cette image que je garde de lui. Bonne route Benji
Date de publication : 18/12/2003 20:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
toutes mes condoléances à sa famille.
nourdin marouf
Date de publication : 18/12/2003 22:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour tout le monde c'est Hélène, j'ai été beaucoup touchée par le décès de Benjamin moi qui m'entrainais encore avec lui l'année dernière! Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et tous ces proches.
Notre champion de France va rester prendant très longtemps dans nos coeurs ! A bientôt ~Hélène~
Date de publication : 19/12/2003 19:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Le club de Meylan Escrime vient d'apprendre le décès de Benjamin.
Toute l'équipe des Maîtres d'armes, le comité directeur et les tireurs adressent leurs sincères condoléances à la famille de Benjamin ainsi qu'à l'ASPTT de Dijon. Meylan Escrime
Date de publication : 19/12/2003 20:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
nan!c'est pas possible!
j'y crois pas! le desaroi et la tritesse m'anime... il etais trop cool ce mec!on avait fait un stage ensemble Dijon et je garde un super souvenir de lui:super tireur au sabre,super arbitre tt....super mec tout court... j'adresse toutes mes condoleances a sa famille,a l'ASPTT de dijon et de tous ces tireurs et maitre darmes que je connais bien... courage.
Date de publication : 19/12/2003 21:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Toutes mes condoleances ,a sa famille meme si je ne connaissais pas le deces d'un proche est un moment ou le soutien est de rigeur
Date de publication : 20/12/2003 12:55
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
JECRIS UN POST JUSTE PR QUE CE MESAGE SOIT QUR LA PAGE DACEUIL PR QUE LON OULIS PAS.QUON Y PENSE AU MOINS PENDANT UNE SEMAINE.
Date de publication : 21/12/2003 21:52
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bien que je ne l'ai pas connu, je me joins à mère-chiante pour présenter toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis ainsi qu'à l'ASPTT Dijon. J'estime que l'escrime est une grande famille...
Date de publication : 22/12/2003 12:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Tout le club du Bourges Escrime Solo se joint à moi pour adresser mes condoléances à la famille de Benjamin, au club de Dijon et à Damien, Rémi ses coéquipier depuis de longues années.
Un super mec, toujours souriant et agréable, c'était lui. A+ Benji Bertrand
Date de publication : 22/12/2003 13:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Bien que je ne l'ai pas connu, je me joins à tous les posts précédents pour présenter toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis ainsi qu'à l'ASPTT Dijon.
Date de publication : 22/12/2003 19:24
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Rien a ajouter a tout ce qui a été dit.
C'etait quelqu'un de vraiment bien... Une grande pensée pour lui et pour toute sa famille.
Date de publication : 22/12/2003 21:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
condoléance.
Date de publication : 22/12/2003 23:57
|
|||
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
La famille de l'escrime est en deuil. Chacun de nous vient de perdre quelqu'un de formidable. Mes pensées sont spécialement tournées vers sa famille et ses amis les plus proches.
Damien, Rémi, Boladé, Eymeric, nous sommes de tout coeur avec vous. On ne t'oubliera pas Benjamin
Date de publication : 23/12/2003 09:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
un grand merci a benjamin pour tous les moments partages avec lui.
tu vas nous manquer toutes mes condoleances a sa famille je ne garde que des bons souvenirs so
Date de publication : 23/12/2003 18:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Moi aussi je le connaissais juste de nom. Toutes mes condoléances à sa famille, son club, ses amis...
Date de publication : 23/12/2003 22:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
INFORMATION IMPORTANTE POUR LES PROCHES ET AMIS DE BENJAMIN!!!!
IL VA ETRE ENTERRE CHEZ SES GRANDS PARENTS A ECUELLES EN SAONE ET LOIRE VENDREDI 26 A 14H30
Date de publication : 23/12/2003 23:18
|
|||
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
pour ne pas l'oublier...
on pense fort a toi benjamin
Date de publication : 25/12/2003 22:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je n'ai pas pu etre présent à l'enterrement mais je m'associe à vous ainsi que le club de Monéteau à votre tristesse qui est la notre aussi.
Bon voyage benjamin
Date de publication : 26/12/2003 16:06
|
|||
C'est beau la Pologne l'hiver!
Mais la ville rose c'est sympa aussi |
||||
|