Re: EHS - Equipes (Ligue Paris) le 15/02 au Gymnase Elysabeth
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La Ligue d’Escrime de l’Académie de Paris vous informe qu’elle organisera les championnats de Paris équipe à l’épée homme et dame senior le :
15 février 2009 au gymnase Elisabeth 7-15 Avenue Paul Appell 75014 Paris Horaires EQUIPE Epée Homme Senior Appel 08h30 Scratch 08h45 EQUIPE Epée Dame Senior Appel 14h00 Scratch 14h15 Engagements : Les engagements pour l’épreuve par équipe devront être effectués avant le vendredi 13 février 2009 sur l’interface d’engagements de la FFE. Droit d’inscription : 18 € pour les épreuves par équipes Arbitrage : 1 arbitre pour 1 ou 2 équipes, 2 au-delà
Date de publication : 09/02/2009 12:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les équipes de 1ère et 2ème division ont elles le droit de s'inscrire pour disputer le championnat de paris ?
Si oui, faudra t il comme l'an dernier organiser une épreuve sélective en marge du championnat de Paris ? Comme personne n'a su me répondre hier, je me tourne vers toi Fred. Cette question n'est peut être qu'à titre d'information car je ne pense pas que l'équipe de d1 de mon club soit alignée de toute façon, néanmoins la question me turlupine...
Date de publication : 09/02/2009 14:32
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Là, je botte en touche, j'ai définitivement lâché l'organisation à Paris...
La seule chose que je peux dire, c'est que les tireurs ayant figuré sur la feuille de match d'une rencontre de N1 ne peut participer à l'épreuve sélective pour la N3. Ensuite, y aura-t-il comme l'an dernier un distingo épreuve sélective/championnat de paris, je n'en sais rien.
Date de publication : 09/02/2009 14:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Citation :
On est bien sûr que l'Open Idf (EDS) sera bien-bien terminé avant le Championnat de Paris Equipes EDS ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Date de publication : 09/02/2009 15:00
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Jean, j'le réserve ou pas le resto??
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Ok, c'est la réponse claire nette et précise que j'attendais Merci
Date de publication : 09/02/2009 16:28
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
qui aurait les résultats de cette épreuves pour un pôvre rouge en exil ????
Date de publication : 16/02/2009 08:29
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
à l'épée Homme senior
1) PUC 1 (Bleus, lafon, Petitjean, Broussou) 2) GRP 1 (Lapasset, Lachenal,Dalsace, Rondin) 3) GRP 2 (Vialle, Feuillate, ...) 3) LPR (Pilla...) 5) PUC 2 (Chatelus, Celli, Saffroy, Tulet) Qualifiés pour le championnat de France N3: PUC 1 et GRP 1 Iront tirer le zone Paris Créteil Versailles GRP 2 et LPR
Date de publication : 16/02/2009 14:28
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
EDS Eq Leap
1/ GRP 2/ LPR 3/ Dyn 75 et GRP Se retrouveront à la zone GRP/LPR/Cachan/CEVincennes/LC78/PLMC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
les équipes de la grp et du lpr ne sont pas qualifiées directement pour la n3 ? je croyais que c'était le même système que pour les hommes
Date de publication : 16/02/2009 18:45
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Vui vui vui vui vui
Je fais noisette honorable, j'me suis planté (d'ailleurs si on m'arrose bien j'vais pas tarder à pousser..) GRP et LPR sont direct en N3, c'est bien sur GRP 2 et DYN 75 qui filent à la zone ! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
pas de problème tu ne sera pas mis à la noix de cajoux !
Date de publication : 16/02/2009 22:30
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et pour le classement idf n2 ind femmes ?
merci
Date de publication : 16/02/2009 22:36
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Bon.. avec les vacances et tout ca, pas sur qu'on ait les résultats, et de fait les classements, dans un délais... moderne.
[ajout] p'tet qu'ils attendent d'avoir finit de compter la caisse de la buvette... [ajout] |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
voici les résultats de la zone 2 épée séniors femmes :
Epée Dames Seniors Zone IDF 2 le 15 février 2009 Document Engarde 15/02/2009 19:54:45 Classement général (ordre des rangs) rang nom prénom club nation 1 PRADIER Constance MELUN VDS FRA 2 DEBU Sophie PARIS GRP FRA 3 FAURE Constance VINCENNES CE FRA 3 NGUYEN Manon BONDY AS FRA 5 GRESSIER Blandine CONFLANS PLM FRA 6 DE LA FONTAINE SCHLUITER Timandra MELUN VDS FRA 7 DESHAYES Eleonore PARIS SCUF FRA 8 ORTEMANN RUCH Anne Cecile PARIS LPR FRA 9 KAISALO Noora PARIS GRP FRA 10 BLANC Isabelle ORLY AS FRA 11 BARCLAY Viviane PARIS GRP FRA 12 RENIER Aurelie COURBEVOIE FRA 13 YAHIA Mariame BONDY AS FRA 14 BIGOT Emmanuelle PARIS GRP FRA 15 FAVIEZ Sandy BOBIGNY AC FRA 16 VILLACELLINO Aurora PARIS GRP FRA 17 BEAUMES Nathalie LE CHESNAY FRA 18 BATAILLE Carole ST GRATIEN FRA 19 LAVRIL LAFOREST Laurence PARIS GRP FRA 20 BERTRAND LEGUEN Nathalie PARIS GRP FRA 21 JINDROVA Elinska AVON US FRA 22 VERDIER Cecile PARIS GRP FRA 23 DELAHAYE Ariane VANVES SE FRA 24 FAGUAIS Fabienne PARIS GRP FRA 25 GREGOIRE MARCHAND Pauline CACHAN FRA 26 BERTHIER Diane ST GRATIEN FRA 27 ALIBERT Roxane MELUN VDS FRA 28 PFEIFFER Geraldine CONFLANS PLM FRA 29 LE ROY Rozenn PARIS SCUF FRA 30 VASCONEZ Liliana VANVES SE FRA 31 DI MARIO Martine LE CHESNAY FRA 32 NAMUROY Valerie PARIS BNP PA FRA 33 FREYSSINET Delphine PARIS GRP FRA 34 FREYERMUTH MABIKA Sophie MELUN VDS FRA 35 DUQUENNE Laurence MELUN VDS FRA
Date de publication : 17/02/2009 11:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Championnat de Paris par Equipe
Epée Hommes Seniors le 15 février 2009 Document Engarde 15/02/2009 19:58:48 Classement général (ordre des rangs) rang nom club nation 1 PUC 1 PARIS UC FRA 2 GRP 1 PARIS GRP FRA 3 GRP 2 PARIS GRP FRA 3 LPR 1 PARIS LPR FRA 5 PUC 2 PARIS UC FRA 6 LPR 2 PARIS LPR FRA 7 CSPSE PARIS CSPS FRA 8 PUC 3 PARIS UC FRA 9 DYNAMIQUE 7 PARIS DYN FRA 10 LPR 3 PARIS LPR FRA 11 PARIS EPEE PARIS EPEE FRA 12 QUAI DE SEIN PARIS QDS FRA 13 GRP 3 PARIS GRP FRA
Date de publication : 17/02/2009 11:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Epée Dames Seniors
Championnat de Paris par Equipe Le 15 février 2009 Classement général (ordre des rangs) rang nom club nation 1 GRP 1 PARIS GRP FRA 2 LPR PARIS LPR FRA 3 DYNAMIQUE 75 DYNAMIQUE 75 FRA 3 GRP 2 PARIS GRP FRA
Date de publication : 17/02/2009 11:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Merci, Angels !
(Bon, t'as sans doute pas pu avoir le xml, sinon, ç'aurait été sympa de les avoir aussi sur E-I)
Date de publication : 17/02/2009 11:46
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
le classement individuel pour l'épée séniors dames est à jour sur le site de la ligue de Paris
Date de publication : 17/02/2009 11:57
|
|||
|