Anonymous
|
Re: De l'escrime le matin et du ski l'après midi ? C'est possible avec STAGESCRIME.COM
|
|||
---|---|---|---|---|
reste-t-il des places?
|
||||
|
Re: De l'escrime le matin et du ski l'après midi ? C'est possible avec STAGESCRIME.COM
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Nous vous informons qu'il reste 4 places pour notre stage d'hiver 2009 Ski/Escrime. Alors si vous souhaitez y participer ne tardez pas.... Renseignements sur le www.stagescrime.com
Date de publication : 21/01/2009 10:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
J'ai également fait le stage d'escrime de la Bourboule et j'ai adoré cette semaine. ça a été un stage magnifique dans un mélange de joie et de sport ^^ Que dire de plus sachant que tout à été dit plus haut?? Pour comprendre tout ce qu'on peut ressentir en ce moment après un stage pareil il n'y a qu'une chose... VENEZ L'AN PROCHAIN!!!!
Date de publication : 01/03/2009 20:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai participer à ce stage et je peux vous dire que ça à été génial en plus d'être escrime ski,Les escrimeurs sont fleurétistes et épéistes je reviendrai bien sûr l'année prochaine pour Eskimé Voila je tient à remercier Tous les Maîtres d'armes pour ce stage qui est une grande première et qui pour moi est Excellent Marius Biteau
Date de publication : 01/03/2009 20:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
J'ai aussi participer à ce stage, je vais à tout les stages organiser par maître alexandre poppel depuis 7ans, c'est difficile à dire mais c'est le stage que j'ai aimé le plus, donc venait tous l'an prochain, et merci encore à tout les maitres d'armes :)
Pauline Follain
Date de publication : 02/03/2009 19:17
|
|||
|