Re: Comment se qualifier pour une coupe du monde ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
faut être très bon, je pense que michel va te trouver ça. Je pense que se sont des comissions spécifiques à chaque catégorie qui posent les conditions pour patir. sinon tu peux réussir à faire le licciardi en passant par les pré qualifs, mais pour ça faudrait que tu allonge le bras quand tu essaie de faire une attaque (et non le mouvement de piston que tu nous fait assez souvent )
Date de publication : 23/12/2003 11:56
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour l'épée, les conditions de sélection pour les Mondiaux ont été dits par des membres de la commission avant les premiers circuits juniors aux tireuses présentes à ce circuit (Talence) et peut être redit en cadet (à Neuilly), mais je n'ai pas assisté à cela.
En fleuret, peut être y a-t-il eu la même chose, en tout cas je l'espère. En substance, à l'épée, ça devait être les n premières du circuit qui partaient à la première sélective, ainsi que d'autres choisies par la commission. Maintenant pour le snon sélectives, on se basera je pense sur les résultats des autres Coupes du Monde et des circuits nationaux, éventuellement des résultats de l'année précédente. C'est comme ça que je vois la chose, mais les membres de la commission font peut être autrement. C'est vrai que ce serait bien d'avoir des critères déterminés pour savoir à quoi s'en tenir.
Date de publication : 23/12/2003 11:58
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je pense que sur sur le site de la fédé dans la partie documentation/qualification pour les coupes du monde tu trouveras ton bonheur (je peux pas ouvrir les formats.pdf!!)
Date de publication : 23/12/2003 12:04
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
d'accord j'ai compris
Merci pour les infos
Date de publication : 23/12/2003 12:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sinon, il y a aussi les Coupes du Monde en France, et tu peux te qualifier en disputant un tournoi de qualification la veille de la compétition, quand il existe.
Date de publication : 23/12/2003 14:07
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|