Re: Peut-on adapter le double du tennis à l'escrime ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je me ferais l'echo de toute la délegation rethéloise pour remercier une nouvelle fois les organisateurs... Une ambiance chaleureuse! c'est avec plaisir que nous somme revenus, et que nous reviendrons sur les pistes véliziennes, doublée ou non...
Date de publication : 21/03/2009 22:51
|
|||
One Love! One Heart! Let's get together and feel all right. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J'ai enfin pu (mais un peu tard) vaincre les réticences d'Excel 2007 à afficher le trombinoscope.
Tous les résultats du 5ème Vélidouble qui a eu lieu aujourd'hui sont donc consultables dès maintenant sur notre site. Il n'y manque plus que les résultats de l'enquête de satisfaction et les photos, mais là je vais me coucher car on a encore demain matin le Vélifleur pour les jeunes fleurettistes. Merci à tous les participants qui nous ont fait confiance en participant à cette nouvelle édition du Vélidouble.
Date de publication : 22/03/2009 01:16
|
|||
A la fin de l'envoi, je louche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Je ne sais pas si ça vien de chez moi ou non, mais je n'arrive pas a acceder à la page avec Internet Exploreur
Date de publication : 22/03/2009 13:48
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Juste un petit problème de frappe dans l'adresse du lien ;
celui-ci fonctionne : http://escrimevelizy.free.fr/
Date de publication : 22/03/2009 14:44
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ha ben oui! forcement comme ça sa marche mieux prochaine fois je mettrais mes lunettes
Date de publication : 22/03/2009 16:00
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Désolé pour cette faute de frappe de mon post précédent, dû sûrement à la fatigue de l'organisation de nos 2 challenges.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse aussi, les résultats de notre Vélifleur de ce matin, challenge pour les jeunes fleurettistes, même formule que le double mais en individuel, sont disponibles sur notre site (sans faute de frappe cette fois). Bien que je m'en doutais (je n'aurais pas créé cette formule sinon), j'ai été une fois de plus épaté par leur vitesse de compréhension de notre formule très spéciale (ils pigent plus vite que les adultes), la qualité de leur auto-arbitrage et le fair-play de tous les matchs: chapeau bas.
Date de publication : 22/03/2009 20:28
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
y aura t-il des photos du dernier velidouble sur votre site ???
Date de publication : 26/03/2009 09:02
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Pour l'instant il y a tous les résultats, plus les dépouillements des enquêtes de satisfaction. Ca devrait être fait pour samedi, je vous préviendrai ici, et par mail aussi pour ceux qui nous l'ont donné. Un philosophe a dit que les choses sont plus belles d'avoir été attendues, alors patience...
Date de publication : 26/03/2009 11:56
|
|||
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
La plus belle partie de l'amour, c'est encore la montée des marches..
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
alexaking a écrit: ... dans la perspective classique toutefois où le passage à l'acte s'envisagerait à l'étage. Si c'est à la cave, il faut revoir le dicton...
Date de publication : 26/03/2009 12:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pari tenu, il est samedi moins 3 minutes, les photos et les films sont en ligne sur notre site.
Attention, certains films parmi eux sont classés XL, je veux dire qu'ils sont assez gros et doivent hélas être téléchargés en entier avant de pouvoir être visionnés (pas de streaming). Ce sera l'occasion de tester la qualité de votre connexion internet.
Date de publication : 28/03/2009 00:03
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Trahi par l'horloge implacable d'EI: 00:03. C'est PLUS 3 minutes
Chapeau bas quand même!
Date de publication : 28/03/2009 09:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
belle formule ! tous participent
cela change des habitudes, bravo pour la réactivité des véliziens pour les belles photos et les films symphas en revanche, les escrimeurs, mêmes nouveaux, restent frileux à s'engager sur une compétition ils ont toujours de bonnes excuses pour ne pas affronter la compète même s'il n'y a pas d'enjeux majeurs ! pourquoi ? je ne sais pas rendez-vous au prochain Vélidouble
Date de publication : 29/03/2009 20:32
|
|||
|