Anonymous
|
Re: EHS - Montréal
|
|||
---|---|---|---|---|
tu te places? :D
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ah non, c'est pas pour moi, ce week end là, j'aurais mieux à faire...comme cuire dans la halle Carpentier...
Date de publication : 17/04/2009 14:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Allo
Qui part pour la coupe du monde à Montreal à la fin du moi chez les hommes et les femmes à l'épée Merci de vos reponses
Date de publication : 08/05/2009 04:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Jérôme Roussat m'a confirmé y aller, j'en déduis qu'il n'y va pas seul
Date de publication : 19/05/2009 14:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Chef : OBRY
Ent : ROUSSAT Arbitres : BELLEVIER PILLAC Athletes FFE : GRUMIER LUCENAY JM JEANNET ROBEIRI BLASZYCK Autorise par la commission PENSO RICHER BOREL BARDENET HAUWEL BOUZAID ROBIN R DRAPIER GOETZ
Date de publication : 19/05/2009 18:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ben ça y est, on sélectionne de nouveau les athlètes sur leur classement national... on est sauvé, y a plus qu'à faire des perfs !
Bonne chance sur place, et attention aux "tabourets" pour les nouveaux...
Date de publication : 19/05/2009 22:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne vois pas Boisse,il est blessé ?
Date de publication : 21/05/2009 12:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Non il va à Cholet
Date de publication : 21/05/2009 17:57
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Mais c'est le coef de cholet qui se barre au quebec!!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Et le rôle premier du 1er Master qui a lieu le samedi soir à Cholet est complétement faussé !
Pour Boisse (Vainqueur de Laon) c'est bizarre mais il a cédé sa place à Laurent LUCENAY pour les masters. Pour Venissieux, le 5e est "repêché" et pour Ornon le 2e est repêché. Outre le fait qu'Ivan gagne beaucoup, Montréal prive les msaters de 3 vainqueurs. - HAUWEL Stephane (vainqueur d'Ornon) cède sa place à PETITJEAN, - les 4 premiers de Venissieux (1 BOREL Yannick, 2 FIGUET Noe, 3 HAUWEL Stephane et ROBIN Richard) laisse leur place à GUSTIN Yohann. - Sans compter que BARDENET (vainqueur de Lisieux) et convoqué à Montréal devrait laisser sa place à SCHREPFER Clement (2e de Lisieux). Il est actuellement inscrit pour les masters bizarre. S'il ne va pas à Montréal, DRAPIER A. étant le 1er remplaçant mais aussi vainqueur de Strasbourg devra aussi laiser sa place. Donc le tableau disponible actuellement n'est bien sûr pas le bon vu que le classement d'entrée est le classement FFE. Bonne chance aux organisateurs de Cholet.
Date de publication : 22/05/2009 12:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les premiers résultats et tableaux de 64 hommes et dames sont en ligne sur GREG
Merci aux organisateurs !
Date de publication : 30/05/2009 13:53
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Re: EHS - EDS Montréal
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
des news?
Date de publication : 30/05/2009 19:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Flessel Colovic 3
Kiraly Picot 8 Soiron 8 Galantine 16 Colignon 16 Alibert 16 ou 32 Baradji 16 ou 32 Descout 32 Pegliasco 32 Grumier 64 Gustin 64 Belviso 64 Garcons Grumier 1 Lucenay 2 Jeannet 16 Robeiri 32 Borel 32 Blaszyck 32 Richer 32 Drapier 32 Hauwel 64 Goetz 64 Penso 64
Date de publication : 31/05/2009 07:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
La performance est mesurable lorsqu'elle se reproduit , bon les outils nécéssaires à une évaluation sont presque là .
Mais il en manque , ........... , tout de même bravo pour cette victoire en terre Canadienne, et pour la troisième place du classement mondial seniors ; en 1998 ,on revenait avec la médaille de bronze individuelle de la fête des jeunes ... minime 1 , et comme on s'dit depuis le début "le bronze est la meilleure des récompenses car elle appelle le travail,l'humilité,le respect,et le caractère aide au reste . Allez , bon job Gauthier . Bravo espèce d'abeille !
Date de publication : 01/06/2009 17:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
la performance de Laura Flessel est également à saluer!!!
Date de publication : 01/06/2009 17:36
|
|||
|