Re: calcul du tableau pour matchs de classements ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A priori, les deux compétitions n'ont pas été paramétrées de la même façon...
En principe, on base la tableau de classement sur le classement initial et non pas sur la position du match...
Date de publication : 21/04/2009 16:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Si je comprends bien, l'établissement de ces tableaux de classement n'est donc pas "systématique", et dépend du paramétrage des organisateurs... Il va donc falloir vérifier en permanence que le tableau établi pour ces classements (indiv ou équipe) est bien le bon! Mais le bon par rapport à quoi si le réglement ne le spécifie pas ? Il y aura toujours des contestations possibles.
Comme toi Fred, je trouve plus logique que ce soit le n° dans le tableau initial qui prime. Je vais donc essayer de faire remonter ça à la Fédé pour que ce soit inscrit en dur dans le réglement fédéral.
Date de publication : 21/04/2009 16:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
La FFE risque de te renvoyer vers la zone. La FFE édicte des règles générales que les zones sont censées appliquer. En l'occurrence ça a été le cas, puisque ttes les places qualificatives ont été tirées. Ensuite libre à chaque zone de définir les formules qu'elle entend, dès lors que les consignes fédérales sont respectées... Seul petit bémol : les zones n'ont pas d'existence légale, donc le fait qu'elles soient habilitées à imposer des règlements est très contestable...
Date de publication : 21/04/2009 17:03
|
|||
|