Re: Quelle formule idéale pour les France par équipe
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Oui pour le sabre mais quelle formule pour le fleuret et l'épée dont un poule durerai davantage 3H- 3H30 ??
Date de publication : 23/04/2009 16:12
|
|||
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a des propositions intéressantes (michel) d'autres moins, d'autres bien mais irréalisables (coùt, calendrier) en tous cas pas la formule actuelle dans son imprécision est à bannir d'autant P.L.ne trouve pas la solution même à la FF de tennis de table !. Le réglement étant une pu.... que l'on b.... à sa façon (ce n'est pas de moi)le club des loges à bien compris. Il doit y avoir du filou de Sylvain la dessous !!! Certain de descendre en faisant le championnat N1 ils ont fait tirer cette équipe en N2 avec une possibilité de montée. Les détracteurs prenant le foot comme exemple et n'autorisant pas une équipe du même club en N1 et une autre en N2 vont se délecter. Et bien sur on reverra Farrugia dans toute sa splendeur et ses expressions imagées venir en première ligne pour défendre le ...LPR !!
Je sais, certains diront que je ne fais pas avancer le sujet et ils ont raison. On ne peut pas avoir un avis sur tout et si je dis: Avant ce n'était pas mal, je serai traité de Mathulasem !!
Date de publication : 24/04/2009 13:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Espèce de Mathusalem (mais bon c'était juste histoire ne pas perdere de temps ) !!!
Date de publication : 24/04/2009 14:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 24/04/2009 16:15
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci pour la jeunesse et le talent !!!!!
Date de publication : 24/04/2009 19:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En tous cas, juste pour faire avancer un tout tout petit peu, il serait intéressant que la FFE admette enfin la spécificité des armes. Il doit y avoir moyen de trater différement l'épée hommes et le sabre dames par exemple
Date de publication : 24/04/2009 19:12
|
|||
|