Re: qualifications des DOM-Tom aux championnats du Monde
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le sujet m'etant cher ,je precise que :Cayenne se trouve en Guyane et qu'il m'a semblé voir des tireurs de Tahiti à Angouleme....ceci ,pour eviter de personnaliser à tort le debat.Ceci etant,j'ai promu cette derogation à l'epoque ou le circuit n'existait pas sous sa forme actuelle .Cela a ete reconduit tel quel ;le debat me semble legitime maintenant.
Date de publication : 12/07/2009 09:15
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Du grand n'importe quoi : si la tireuse en question a réussi en une seule compétition à rentrer dans le quota de qualification pour les Monde, c'est qu'elle y a très largement sa place...on va pas commencer à pleurer pour les pauvres malheureux qui en trois ou quatre résultats n'ont pas réussi à faire aussi bien !
Date de publication : 12/07/2009 11:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Cher Fred ,vous etes mal documenté :un tireur des DOM/TOM n'a pas besoin de se qualifier aux points.Il lui suffit d'etre dans les 4 le jour des CF.
Date de publication : 12/07/2009 16:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ignorais en effet ce point de règlement, et ça me parait très surprenant comme modalité de sélection...
Date de publication : 12/07/2009 19:24
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
historiquement : avant la mise en place du circuit , les 4 du podium des "France" étaient sélectionnés pour les "Monde". la mise en place d'un "vrai circuit" vétérans a eu pour effet de remettre ce dispositif simple voire simpliste en cause. difficile de demander aux vétérans antillais de faire trois ou quatre fois l'aller-retour en pour tirer les circuits...alors cette règle a été mise en place.
de + : ce n'est pas vraiment une sélection mais -une autorisation de participer à- ce qui n'a rien à voir. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ah bon? Les tireurs antillais font pourtant tous circuits et CF dès la catégorie cadet. 4 fois pour les juniors et 8 fois pour les cadets qui tirent dans les deux catégories et chaque voyage c'est 7000 Kms et je ne vous parle pas du budget billets d'avion...
Date de publication : 14/07/2009 21:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben,si....parlons du budget "billets d'avion" !....on peut penser que le conseil regional prefere aider les cadets ?
Date de publication : 15/07/2009 11:09
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je crois savoir que le Conseil régional aide dès la catégorie benjamins à condition de faire partie de l'élite régionale ou d'être inscrit sur la liste des sportifs de haut niveau (à partir deminimes).Les sommes allouées annuellement savoir 3000€ pour un cadet qui a par exemple un budjet de 20.000,00 €. Dire que la catégorie cadets est privilégiée non puisque les plus grands ont 6.000 € dan les contitions sus visées en plus d'avoir un beau palmarès et cursus scolaire. En tout cas pour la Martinique d'après des résidents.
Date de publication : 18/07/2009 04:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Au fait saviez vous que les billets d'avions des antilles à paris en zone rouge (aout à fevrier) pouvaient atteindre des sommes pas possibles entre 998 et 1500 €. Je vous laisse imaginer le budjet d'un cadet qui fait aussi les juniors, je ne parle pas du coût hotel, restauration, taxi etc...
Date de publication : 18/07/2009 04:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
a FDF les carte bleus sont rouges ^^
Date de publication : 23/07/2009 10:57