Re: arbitres périmés?
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C'est un diplome .........comme le BAC .Au bout de trois ans je vois mal refaire passer le BAC .Après il est vrai que ceux qui n'exercent plus on parfois du mal a se remettre dedans .
Date de publication : 24/07/2009 14:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En théorie (je crois, c'est à vérifier dans les règlements, pour l'instant, j'ai la flemme), un arbitre qui n'arbitre pas pendant 2 saisons perd son "grade". Pour le récupérer, il n'est pas obligé de reprendre la formation à 0, seulement de le refaire valider, généralement par une évaluation pratique.
A vérifier... (bon ceci impose que les commissions d'arbitrage fassent un suivi régulier des arbitres, ce qui en général loin d'être le cas)
Date de publication : 24/07/2009 14:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le brevet de pilote avion c'est un diplôme mais si tu ne peux pas justifier d'un certain nombre d'heures de vol par an tu le perds...
Date de publication : 24/07/2009 14:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Réglement CNA 2008 : Citation :
Date de publication : 24/07/2009 15:18
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je crois que OUI dans la mesure ou l'on fait un classeemnt des arbitres... le suivi tu l'as. La base de ce classement est le nombre de match arbitré etc, etc.... Quand on a toutes les billes en main c'est facile de faire un suivi
Date de publication : 25/07/2009 08:44
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|