Re: La Liste des participants au stage national Epée
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Primo : c'est pas le 24-25, mais le 17-18 !
Secundo : dans la Ligue de Versailles, on a reçu la liste. Tertio : je t'ai renvoyé la liste par courriel
Date de publication : 16/10/2009 00:09
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Demat deoc'h,
Primo : c'est pas le 24-25, mais le 17-18 ! Secundo : dans la Ligue de Versailles, on a reçu la liste. Tertio : je t'ai renvoyé la liste par courriel Unan: Bien, Daou: Très bien Tri: Très très bien, Pevar: Super Bien Pemp: Splendide
Date de publication : 16/10/2009 05:54
|
|||
VAMM GOZH Magdalaine[/b]
Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Demat Deoc'h Druide celte
Avec ta gentillesse pour ta réponse et je suis encore demandeur d'une autre information concernant les QCM nationaux épée des dernières années. je voudrais voir qu'elles sont les types de questions qui sont posées. je pense que tu dois avoir cela dans tes tablettes et je serais intéressé si tu pouvais m'orienter dans ce dédale. Trugarez VRAZ au druide
Date de publication : 25/10/2009 12:04
|
|||
VAMM GOZH Magdalaine[/b]
Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire. |
||||
|