CN véterans LAVAL
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci au club de Laval pour sa parfaite organisation , sa convivialité, son efficacité.
Les résultats sont déjà sur le site .
Date de publication : 15/11/2009 18:36
|
|||
|
Anonymous
|
Re: CN véterans LAVAL
|
|||
---|---|---|---|---|
Effectivement, une organisation et un timing irréprochables , des horaires respectés à la minute près . merci pour cette bonne journée .
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Effectivement une très bonne journée.Sourires,disponibilité,chapeau pour le timing mais de toute façon partout les bénévoles sont super sympa.
Seulement c'est toujours un problème de timing et d'arbitres.Les dames nous n'en avons jamais ou du moins pour le tableau et nous payons notre participation comme les hommes.A Saint Maur c'est 12 € d'ailleurs(je croyais que les inscriptions payaient les arbitres mais les dames ne sont pas arbitrées). Bonne soirée
Date de publication : 16/11/2009 19:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pratiquement, tout était parfait ! Grand merci à Benoît et à son équipe.
De bonnes idées à reprendre : - l'affichage des poules par ordre alphabétique : ça évite les agglomérations de tous ceux qui cherchent leur nom pendant 5 minutes (les vétérans n'ont pas tous une bonne vue pour la lecture, et les lunettes sont dans la housse). - le numéro de poule identique au numéro de piste (pour les hommes) - dés bénévoles en nombre, présents très tôt. Seule fausse note, qu'on ne saurait reprocher à l'équipe de Benoît : les sanitaires ! - Situés à 3 kilomètres des pistes, ils permettaient de s'échauffer entre les assauts. - Les douches étaient inondées...
Date de publication : 17/11/2009 10:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
BRAVO, FELICITATIONS !!!
je suis tout à fait d'accord avec bej. C'est très très rare que les horaires soient respectés... C'est en tout cas une des premières fois que je le constate, depuis 35 ans ! Alors quand cela se passe à merveille, surtout pour une première organisation, il faut le dire haut et fort ! J'espère que les autres organisateurs reprendront tous ces points positifs pour s'améliorer encore. Depuis la saison dernière, les choses s'améliorent, en particulier chez les nouveaux organisateurs... Il ne reste plus qu'aux "habitués" à changer leurs habitudes... Cela n'est pas facile, alors "Bon courage" aux prochains ! Merci encore et vivement la prochaine, à St Maur.
Date de publication : 17/11/2009 21:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les photos des podiums sont visibles sur le site du Cercle d'escrime de Laval.
Toutes les autres photos seront ajoutées très bientôt.
Date de publication : 19/11/2009 10:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Date de publication : 21/11/2009 01:43
|