Re: Coupe du monde Steinfurt FHJ
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
motdepasse, je ne te permets pas de présumer de mes intentions, visiblement tu n'es pas équipé pour! Qu'il s'appelle Abdou, Benharfa, Lévy ou Dupont, je m'en tape et passionata, c'est beau d'être riche, tout le monde n'a pas les moyens de courir l'Europe, on en revient à une histoire de gros sous et que ça t'arrange que la collectivité paye pour certains...Et pour les autres, tu sais très bien que même en assurant ,comme tu dis, mieux que des "pôlistes", il ne serons pas pour autant sélectionnés!
Date de publication : 17/12/2009 09:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Fausser a gagné Dammarie il y a deux ans. Mais globalement, a part Tony Hellissey ou Lefort, il y a eu peu de vainqueur de CN junior ou cadet depuis qu'ils sont sur les circuits.
Date de publication : 17/12/2009 09:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Moi je ne pense pas que Helissey JP gagne le circuit ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... normal pas inscrit
Date de publication : 17/12/2009 10:20
|
|||
|