Re: [Sondage] Lavage de la tenue d'escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai plusieurs tenues, alors une fois par semaine et après chaque utilisation c'est du pareil au même pour moi....
Date de publication : 08/12/2003 23:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'ai une seule tenue et je la lave après chaque entrainement (sauf si j'ai entrainement le lendemain ).
Date de publication : 09/12/2003 09:14
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Attention: le lavage intensif use le tissus, lui faisant perdre de la résistance...
Date de publication : 16/12/2003 15:43
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
moi je la lave une fois par semaine carautrement ca jlingue trop mais ca depend d fois enfin le gant c'est une fois par mois!
Date de publication : 16/12/2003 16:10
|
|||
Il importe peu de descendre du singe ;
le tout est de ne pas y remonter. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
veste, c'est à chaque utilisation ou presque... elle abeaucoup rapetissé. J'en ai une nouvelle pour les compés. Les pantalons, je les mets que pour les compés ou pour entrainement natonaux. Je les mets 3 ou 3 fois avant de les laver et gant, ben c'est quand il commence à trop puer. Cuirasse électrique, c'est à tous les ans ou moins et masque, ben c'est quand la bavette devient brune et qu'on voit pu les étanmpes!
Date de publication : 16/12/2003 16:18
|
|||
A[i][b][size=large][c
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pour ma part j'essai de laver mes tenues après chque utilisation, car sinon bonjour les odeurs après .
Je n'ai qu'une tenue pour l'instant, j'ai remarqué que les lavages successifs abimaient les tenues au fur et à mesure, et faisaient des boulettes (petites) sur ma tenue.
Date de publication : 20/12/2003 23:52
|
|||
Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé.
Oscar Wilde |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ai 2 tenue je tourne 1semane sur2.
je lave mé tenu a30degré sa bouge pas. c'est moi qui grossie depuis que j'ai arreté la clope(tabac)salut a tous bonne fete de fin d'année PS:ne pas vomire sure sa tenu pandent les fete en plein délire escrimic ethylique sa pu vraiment et sa évite 1 lavage suplémentaire
Date de publication : 21/12/2003 01:40
|
|||
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
"jamais on sait qui je suis en competition"
nan moi une a deux fois par mois.
Date de publication : 21/12/2003 16:21
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
hé, hé!!! les amis................. ah non??? bah....???
Date de publication : 21/12/2003 19:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C' est mon épouse qui la lave , et si je la lui apporte trop souvent,elle fait la tête parce que cela prend beaucoup de place dans la machine, mais si j' espace les lavages, elle rale parce que ma tenue est crado.... alors que faire?
Date de publication : 09/01/2004 15:59
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
a ce problême une alternative ou tu change d'épouse ou bien tu lave ta tenue tout seul et nuitamment pour ne pas géner. moi j'ai choisi la deuxiéme solution et la plus de problême plus de gros yeux ni de mauvaise odeur
Date de publication : 09/01/2004 16:45
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
moi c'est surtout mon gant qui pue, ma tenue je la lave une fois par semaine, mais mon gant je peux plus le laver car à force il s'est usé...mais il pue!
Date de publication : 09/01/2004 22:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 10/01/2004 09:09
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
bien!!!!! tu le jette et t'en rachete un autre Oui et d'ailleurs si ta tenue est sale tu n'a qu'a en racheter une autre ... Sérieusement pour ton gant, si tu ne peut pas le laver ou si tu a peur de l'abimer il y a une technique de boxeur: tu met des roulaux en carton (genre PQ ou saupalin) dans ton gant, ça va faire ciculer l'air à l'intérieur et il ne puera plus. Magique !!!!!
Date de publication : 10/01/2004 10:39
|
|||
"Je pense donc je suis"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Sérieusement pour ton gant, si tu ne peut pas le laver ou si tu a peur de l'abimer il y a une technique de boxeur:
tu met des roulaux en carton (genre PQ ou saupalin) dans ton gant, ça va faire ciculer l'air à l'intérieur et il ne puera plus. Magique !!!!! [/quote] J'avais jamais entendu cette méthode d'aération je vais la tester, merci
Date de publication : 10/01/2004 11:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Magique, j'en doute...
Ca peut peut-etre ameliorer 1 peu, mais certainement pas resoudre completement le pb ! Quoi qu'il en soit, ca ne coute rien d'essayer !
Date de publication : 10/01/2004 13:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
après tout il n'y pas de problèmes, que des solutions...
Par contre ça n'empèche pas de laver le gant de temps en temps, c'est pas une solution miracle non-plus, mais ça marche assez bien...
Date de publication : 10/01/2004 23:53
|
|||
"Je pense donc je suis"
|
||||
|